Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: reinitilateur de puce  (Lu 7206 fois)
Ryck
Très actif
*

« le: Novembre 15, 2007, 14:45:19 »

je recherche un reinitilateur de puce pour les cartouches de mon imprim Epson 2400 car j'ai des cartouches qui sont encore au 1/4 pleines et l'imprim les marques vides
Merci
 [at] ++
Bernard
Signaler au modérateur   Journalisée

kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 15, 2007, 17:35:03 »

"G&G super star" en fait. Mais c'est selon mon expérience un piégac... car après tu ne sais plus quant une cartouche est vide.
Il faudrait avoir le courage de gérer un échéancier, et une estimationde conso par couleur ce qui n'est pas facile avec 8 cartouche et la fin arrive très vite.
Tout cela se termine par un gâchage de papier et d'encre. J'ai fini par y renoncer. Avec cette technique, les constructeurs nous ont bien bais..

Technophile paresseux
atcha
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Novembre 16, 2007, 07:26:00 »

Voir sur efillink.com tu trouveras ton bonheur.Perso je "reset" mais ne remet pas le couvercle des cartouches pour contrôler la quantité restante.Bonne journée et bonnes impressions.
Ryck
Très actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 16, 2007, 10:27:44 »

peux-tu me contacter par msg
merci
Bernard

Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 17, 2007, 14:36:15 »

"G&G super star" en fait. Mais c'est selon mon expérience un piégac... car après tu ne sais plus quant une cartouche est vide.
Il faudrait avoir le courage de gérer un échéancier, et une estimationde conso par couleur ce qui n'est pas facile avec 8 cartouche et la fin arrive très vite.
Tout cela se termine par un gâchage de papier et d'encre. J'ai fini par y renoncer. Avec cette technique, les constructeurs nous ont bien bais..

Oh si, tu sais quand la cartouche est vide : quand il manque une couleur, ça se voit tout de suite, et pas besoin d'être un expert en colorimétrie ou d'avoir un écran calibré pour ça !

;-)

Expert en bavardages
jarjar
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Novembre 18, 2007, 21:38:30 »

Bonsoir,

comme tu le dis très bien verso, mais quant c'est sur une série de A3 merci les dégâts (€)

Cordialement

Jarjar
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: