Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suisse => Magasin type AC-foto  (Lu 6984 fois)
feanor
Très actif
*

« le: Août 29, 2008, 13:35:34 »

Bonjour,

je cherche un shop du type d'Audiophile / ACfoto en suisse.
Je suis allé jeté un coup d'oeil sur Toppreise mais je m'y perd un peu.
Quelqu'un peut'il me faire part de ses bonnes adresses ? Commande ou achat sur place, ce n'est pas un problème, je ne suis pas loin de Genève.

D'avance merci
Signaler au modérateur   Journalisée
feanor
Très actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 03, 2008, 22:49:17 »

Pas un suisse sur ce forum Huh?
Cedric68
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Septembre 05, 2008, 09:03:00 »

Hello

Pour toute commande de matériel électronique, je passe par toppreise, histoire de comparer. Avec la notation des vendeurs, ça donne une bonne indication de la fiabilité
du site.

Sinon, puisque tu es près de Genève, il y a Darty, tout près de Médiamarkt à Meyrin, qui pratique des prix très agressifs. Il faut juste demander au vendeur combien cela se vend vraiment, que tu l'as vu sur internet à tel prix. Le vendeur va sur son ordi et te sort un prix bien plus bas que ce qui est affiché (je l'ai vécu la seule fois que j'y suis allé). Mais je ne suis pas sûr qu'ils soient au niveau des prix vus sur toppreise.
feanor
Très actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 05, 2008, 17:57:59 »

Merci,
N'étant pas Germanophone, j'essai de reperer les enseigne francophone d'où ma question type "AC-foto", car avec ce magasin Allemand, il est possible de les contacter en français ou  en anglais...

Que penser de Digitech Huh (Zurich)
Bru
-
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 07, 2008, 12:50:27 »

Aber,
je ne sais pas si ils parlent Molière?
http://www.architronic.ch/

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?
Cedric68
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Septembre 08, 2008, 08:24:08 »

Digitec, j'ai commandé mon Canon 450D chez eux. Commandé le dimanche soir, virement fait le lundi, appareil reçu le mercredi chez moi. Difficile de faire mieux.

Tu voudrais les contacter pour quoi exactement ? De toute façon, la meilleure façon de savoir s'ils parlent français ou anglais, c'est d'essayer de leur envoyer un petit mail en français.  Clin d'oeil
fred5620
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Septembre 12, 2008, 13:19:42 »

Bonjour,

Je commande chez Architronic depuis quelques années.
Aucun problème jusqu'à présent (ils m'ont même échangé un des premiers Mark III que j'ai acheté chez eux sans poser aucune question d'ailleurs...).
Pour mon cas donc, excellent service. Un seul petit minus: correspondance uniquement en allemand.

Grüsse aus Zürich
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: