Revue Nikon Pro

Démarré par STB, Mai 13, 2015, 12:34:14

« précédent - suivant »

kochka

Je dirai même plus :
fins, réfléchis, nuancés et posés....
Technophile Père Siffleur

Sebmansoros

Citation de: geargies le Mai 20, 2015, 12:28:44
C'est le moment de dire: on n'économise pas que des sous on économise des arbres !! ;)

Bien d'accord.
Alors vite, plus de pub, plus de meubles genre Ikea qui durent ce que dure la vie d'un papillon.
Arrêtons vite aussi la construction d'autoroutes et d'aéroports, de stades démesurés pour "sportifs" dopés comme à Lyon, enfin tous ces gros chantiers bouffeurs d'arbres mais surtout de terres agricoles, qui la plupart du temps ne servent à rien.
Parenthèse le bois est une énergie renouvelable.
Je trouve que notre Nikon Pro est bien négligeable par rapport à tout ça. Non? ;)

jmd2

Citation de: Sebmansoros le Mai 20, 2015, 14:09:16
Bien d'accord.
Alors vite, plus de pub, plus de meubles genre Ikea qui durent ce que dure la vie d'un papillon.
Arrêtons vite aussi la construction d'autoroutes et d'aéroports, de stades démesurés pour "sportifs" dopés comme à Lyon, enfin tous ces gros chantiers bouffeurs d'arbres mais surtout de terres agricoles, qui la plupart du temps ne servent à rien.
Parenthèse le bois est une énergie renouvelable.
Je trouve que notre Nikon Pro est bien négligeable par rapport à tout ça. Non? ;)
Seb,
dans toute discussion sur n'importe quel sujet on peut toujours trouver des exemples pires
ici il était question de 26 000 revues
ne plus les imprimer ne va certes pas sauver la planète, mais c'est toujours ça de pris. Sans autre prétention.

nota : on dérape par rapport aux sujets de ce forum photo

Sebmansoros

Citation de: jmd2 le Mai 20, 2015, 18:14:58

Seb,
dans toute discussion sur n'importe quel sujet on peut toujours trouver des exemples pires
ici il était question de 26 000 revues
ne plus les imprimer ne va certes pas sauver la planète, mais c'est toujours ça de pris. Sans autre prétention.

nota : on dérape par rapport aux sujets de ce forum photo

On m'a toujours appris et c'est plus logique de commencer à résoudre le pire.
Mais tu as raison revenons au sujet. ;)

kochka

Pour limiter le gaspillage on pourrait toujours interdire les tonnes de pub inutiles dont on inonde nos boites aux lettres
Mais quel gouvernement responsable aura le courage de le faire.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Mai 20, 2015, 19:51:46
Pour limiter le gaspillage on pourrait toujours interdire les tonnes de pub inutiles dont on inonde nos boites aux lettres

Tu as les chiffres des retombées de ces pubs ?
(inutiles pour toi, peut-être, mais pas forcément pour ceux qui les émettent... je dis ça, je dis rien, hein !)
Citation de: kochka le Mai 20, 2015, 19:51:46
Mais quel gouvernement responsable aura le courage de le faire.

Ça m'aurait étonné...

geargies

Citation de: Sebmansoros le Mai 20, 2015, 14:09:16
Bien d'accord.
Alors vite, plus de pub, plus de meubles genre Ikea qui durent ce que dure la vie d'un papillon.
Arrêtons vite aussi la construction d'autoroutes et d'aéroports, de stades démesurés pour "sportifs" dopés comme à Lyon, enfin tous ces gros chantiers bouffeurs d'arbres mais surtout de terres agricoles, qui la plupart du temps ne servent à rien.
Parenthèse le bois est une énergie renouvelable.
Je trouve que notre Nikon Pro est bien négligeable par rapport à tout ça. Non? ;)

Dis donc , j'avais lu " bouffeurs d'arabes" à première lecture, je me suis dit , il pousse le bouchon un peu loin là ...

Sebmansoros

Citation de: geargies le Mai 20, 2015, 21:20:10
Dis donc , j'avais lu " bouffeurs d'arabes" à première lecture, je me suis dit , il pousse le bouchon un peu loin là ...

Heureusement car je ne mange pas de ce pain là.

Sebmansoros

Citation de: kochka le Mai 20, 2015, 19:51:46
Pour limiter le gaspillage on pourrait toujours interdire les tonnes de pub inutiles dont on inonde nos boites aux lettres
Mais quel gouvernement responsable aura le courage de le faire.

Aucun, car trop mouillé avec ces gens là.
Je suis bien d'accord avec toi.
Ce que je trouve le plus d'aberrant c'est qu'ils nous imposent leur merdes, à la télé, sur le bord des routes, dans les villes, sur l'écran de nos PC, dans les transports en commun etc. impossible d'y échapper, au mépris de la liberté de chacun.
Quand à la réglementation la plupart du temps ils ont rien à faire, ils se croient au dessus des lois.

JP31

Si on part sur ce type de sujets on a pas fini entre l'industrie du tabac qui empoisonne le peuple depuis des années et des années, la déforestation qui fait crever des espèces animales jusqu'à l'extinction totale, la pêche qui détruit les fonds marin, l'industrie du pétrole, l'industrie des pesticides, etc...

geargies


jm_gw

Citation de: STB le Mai 16, 2015, 15:04:31
oui je vois bien mais je me demandais si il y avais des membres de ce forum qui avaient publié dans ce papier (pour en connaitre les éventuels retours)
jamais essayé donc ca ne risque pas

si je trouve le temps et un sujet 'original'  ;)

je n' ai pas reçu non plus le dernier n° du mag mais pas essayé de me connetcer à leur 'nouveau' site depuis des mois car c' était le boxon !! j' avais même les matos d' un photographe chti' !! alors que je suis à l' ouest moi  ::)

STB

euh... où avez vous lu que le mag Nikonpro ne serait plus imprimé ?
StB

Sebmansoros

Citation de: STB le Mai 22, 2015, 08:14:13
euh... où avez vous lu que le mag Nikonpro ne serait plus imprimé ?

J'ai posé la question à Nikon.

La réponse:

Merci de votre e-mail.

Effectivement, depuis notre nouvelle plateforme nikonpro.fr, nos clients Nikon Pro Black ont directement accès au magazine Nikon PRo, via la rubrique "Le Mag": https://www.nikonpro.fr/le-mag

En espérant avoir répondu à votre demande.

Notre équipe du support technique Nikon est à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire

Cordialement

Angelique André

STB

Citation de: Sebmansoros le Mai 22, 2015, 15:38:08
J'ai posé la question à Nikon.

La réponse:

Merci de votre e-mail.

Effectivement, depuis notre nouvelle plateforme nikonpro.fr, nos clients Nikon Pro Black ont directement accès au magazine Nikon PRo, via la rubrique "Le Mag": https://www.nikonpro.fr/le-mag

En espérant avoir répondu à votre demande.

Notre équipe du support technique Nikon est à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire

Cordialement

Angelique André


ouai ... et ?
StB

kochka

Citation de: Sebmansoros le Mai 21, 2015, 10:47:01
Aucun, car trop mouillé avec ces gens là.
Je suis bien d'accord avec toi.
Ce que je trouve le plus d'aberrant c'est qu'ils nous imposent leur merdes, à la télé, sur le bord des routes, dans les villes, sur l'écran de nos PC, dans les transports en commun etc. impossible d'y échapper, au mépris de la liberté de chacun.
Quand à la réglementation la plupart du temps ils ont rien à faire, ils se croient au dessus des lois.
Le pire étant que la grande distrib impose à ses fournisseurs de payer la pub mise dans les boites au lettres, car ils leur vendent très cher ce pseudo service sur lequel la distrib marge un max.
Et qui paye ce gaspillage dans ses prix d'achat?
Technophile Père Siffleur

Sebmansoros

Citation de: STB le Mai 22, 2015, 15:56:52
ouai ... et ?

La question était:
Bonjour,
Est-ce que la revue Nikon pro de 2015 a été édité, car je suis étonné de pas l'avoir encore reçu. Merci par avance. Cordialement.

pour moi c'est clair.

55micro

Citation de: Sebmansoros le Mai 21, 2015, 10:36:13
Heureusement car je ne mange pas de ce pain là.

Surtout que sur les chantiers du Qatar, on bouffe plein d'autres ethnies...

Pour revenir à la revue, oui c'est clair, direction nos iPads.
Choisir c'est renoncer.

Sebmansoros

Citation de: 55micro le Mai 23, 2015, 09:12:57
Surtout que sur les chantiers du Qatar, on bouffe plein d'autres ethnies...

Pour revenir à la revue, oui c'est clair, direction nos iPads.

;) ;)

STB

Citation de: Sebmansoros le Mai 23, 2015, 08:42:51
La question était:
Bonjour,
Est-ce que la revue Nikon pro de 2015 a été édité, car je suis étonné de pas l'avoir encore reçu. Merci par avance. Cordialement.

pour moi c'est clair.

ba nan c'est pas clair  :)
La revue sera bien sûr encore éditée sur papier...
D'ailleurs la copie du courriel Nikon que tu as diffusé n'indique pas la fin du mag papier comme tu sembles l'affirmer sur les messages suivants...
StB

jmd2

http://www.cedarcom.co.uk/nikonsubs/
en payant,
CitationNikon Pro magazine delivered direct to your door.

STB

y'a t'il ici des lecteurs de la version tablette ?
Merci
StB

JMS

Cette semaine gros numéro spécial 20ème anniversaire de Nikon Pro...la rédaction souhaite que sa relation aux lecteurs se poursuive pour les 20 ans à venir  ;)

STB

vivi, c'est bien JMS  :)

J'ai vu...
Mais cette version tablette... Est elle vu ou lu... Pas sûr 8)
StB

bitere

Bonjour,
J'ai bien lu ce numéro spécial 20 ans, mais j'avoue ne pas avoir cherché à voir la version tablette.
S'il n'y avait que cette version peut-être irais-je voir, mais j'aime tellement tenir en main du papier quand je lis.
Ca ne répond pas à ta question, désolé.