Hervé de Bordeaux Nikoniste F801S puis D200 puis D72000

Démarré par hervebdx, Juin 15, 2015, 22:38:24

« précédent - suivant »

hervebdx

Bonjour à tous,

49 ans, de Bordeaux, je me remets sérieusement à la photo numérique après avoir découvert Lightroom et le RAW il y a quelques semaines, et en préparation d'un voyage en Australie cet été dans l'outback du top End.

J'ai démarré la photo argentique en 1991 avec un F801S (et une photo dans le déclic du mois dans Chasseur d'images en 1993 si je me souviens bien, que j'étais heureux, c'était le pont de Brooklyn en Velvia), je suis passé au numérique en 2007 avec un D200, et j'ai racheté un D7200 il y a quelques semaines, avec un TAMRON 16-300 et un SIGMA 18-35.
Je fais également des montages vidéos avec Corel Video Pro X6.
Mon dada, c'est la photo de nature, paysage, voyage et animaux.
J'ai un gros boulot de tri et cataloguage de mes photos qui m'attend, je suis en train de m'équiper en ordi+écran dédié photo+vidéo.

Et ravi d'être ici.

Hervé

Tessa


krypton 8444

krypton 8444

foufouille

Photographiquement vôtre...

tracassin


Clic-Clac 51


lenono38

Bonjour !

Ca fait plaisir de voir arriver un ancien du F801 !!!
Bienvenue !

photographeAA

Bienvenue Hervé,

Moi aussi, j'ai encore mon vieux F-801 avec dos dateur multifonctions. Une fonction super était de faire le point sur un endroit de passage d'une formule 1 et il se déclenchait tout seul.


Nikonaute1733

Bonjour Hervé et bienvenu.

Je vais souvent à Bordeaux où j'y ai vécu 30 ans, à l'occasion on pourrait se faire une sortie photo dans ce Magnifique Bordeaux
Argentique & Numérique

Verso92

Bonjour Hervé, et bienvenue sur le forum !

Hervé de Bordeaux Nikoniste F801S puis D200 puis D72000

(tu vas faire des jaloux, ici !  ;-)