De la nouveauté!

Démarré par Broadpek, Juin 29, 2015, 22:54:46

« précédent - suivant »

Broadpek

#25
Tu devrais écrire un livre de bons conseils selon Arnaud17 pour soigner le tien, où comment se plier au bon conformisme du net, histoire de ne pas fâcher les membres pour qui le moindre "écart" semble leur faire de l'ombre, un crime pour des photographes tel que toi, on dirait.
En plus un poil mauvais puisque tu reviens, alors que franchement, c'est une tempête dans un verre d'eau, cette histoire.
Bref, on dirait que tu veux avoir le dernier mot d'une histoire qui n'a pas de commencement.
M'enfin, si ça te permet de combler tes journées bien vides visiblement pour laisser ce genre de liens, grand bien te fasse.
Et au fait, ton lien, je ne clique pas dessus, je présume que c'est le genre de débilité immature qui vise juste à faire un peu monter la mayonnaise.
Sinon, ça va, pas trop fatiguant ta journée??

Arnaud17

Citation de: Broadpek le Juillet 06, 2015, 18:42:37
Tu devrais écrire un livre de bons conseils selon Arnaud17 pour soigner le tien, où comment se plier au bon conformisme du net, histoire de ne pas fâcher les membres pour qui le moindre "écart" semble leur faire de l'ombre, un crime pour des photographes tel que toi, on dirait.
En plus un poil mauvais puisque tu reviens, alors que franchement, c'est une tempête dans un verre d'eau, cette histoire.
Bref, on dirait que tu veux avoir le dernier mot d'une histoire qui n'a pas de commencement.
M'enfin, si ça te permet de combler tes journées bien vides visiblement pour laisser ce genre de liens, grand bien te fasse.
Et au fait, ton lien, je ne clique pas dessus, je présume que c'est le genre de débilité immature qui vise juste à faire un peu monter la mayonnaise.
Sinon, ça va, pas trop fatiguant ta journée??


Finalement, tu trouves normal que les gens prennent le temps de cliquer sur les liens que tu proposes mais tu refuses de cliquer sur les liens que d'autres personnes te proposent.

Ce n'est pas grave, tu rateras l'occasion de faire un achat qui te serais utile.

;D
veni, vidi, vomi

Broadpek

Bon, ça y est t'as fini avec ta mitraille de forum?
Tu crois que c'est avec ton esprit au formol que tu vas y a arriver? C'est mou, ça se traine. T'as pas autre chose que ton lien d'ado prébubère pour monter la sauce?
D'une, j'ai pas été chercher tes remarques, je t'ai pas obliger à cliquer sur le lien.
Maintenant, si tu perds ton temps en cliquant sur un lien pour des produits qui ne t'intéressent pas le tout à 0h46 parce que tes gouttes n'arrivent plus à te faire dormir, ben il y a comme qui dirait du boulot pour un concierge de ton envergure, vu le nombre de fils et de liens sur ce forum qui n'attendent que ton office.
Va falloir changer de gouttes et passer à quelque d'un peu plus stimulant.
Alors range ta pétoire, ton intervention depuis le début est stérile, ne glorifie que ton verbe pauvre et mesquin, juste bon à secouer ta hargne envers un sujet qui au demeurant ne t'intéresse pas.
C'est dire le temps que tu as perdu au départ quand on voit que tu es encore là à férailler dans le vide.
L'info est passée, les membres intéressés ont cliqué, compris qu'il n'y a absolument rien de répréhensible, les autres ont protesté, oh crime, ce sujet est une offense, mal rédigé et mal intitulé, qu'il est; le bûcher vite...
Pfff, visiblement ton ennui est abyssal.
Et ça commence à sortir les citations, attention, Arnaud est chaud prêt pour le fight verbal...
Allé, vas y défonce toi...
Attention citation et tout et tout...

Arnaud17

Tu sais quoi ?
Tu fais pitié.
veni, vidi, vomi

Sebas_

Merci pour l'info.
Effectivement, le titre n'est pas tres explicite, je suis passe plusieurs fois dessus sans y cliquer.

Dommage que le Kenti n'ai pas evolute, avec ses acces lateraux, c'est celui qui m'interesse le plus.
Il me manque plus de place dans la poche du haut (pouvoir la "deplier" plus), c'est ce qui me gene sur ce modele.

Sinon, les F-Stops sont tres reputes dans la communaute, les presque tous les avis sont tres positifs sur le net

Broadpek

Ah bon?

C'est tout? C'est ta dernière cartouche? Ca y est, ta crise est finie, on peut passer à autre chose?
T'arrives pas à avoir le dernier mot alors tu sors ce truc moisi qu'on sort pour partir en relevant le menton.
Tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais vu, je ne t'ai jamais agressé sur ce forum, je ne t'ai pas insulté et tu me sors que je fais pitié parce que tu n'y arrives pas?
Et tu crois que ça me touche. On me l'a déjà fait, ce coup là, un coup pour rien, je suis immunisé contre ce genre de pique.
[at]  Sebas, oui bon je sais le titre est moisi.
On rediscutera de tout ça sur d'autres fils je pense.

selas

Merci pour l'info Brodpeak
Quand à l'autre no comment...

Broadpek

Pas de quoi.
Ben c'est ça, il y en a qui aiment bien jouer au petit milicien de forum, pour se donner de l'importance.
Sauf qu'ils oublient qu'ils n'ont pas de blason de modérateur, alors ils s'entêtent jusqu'à passer pour de véritables abrutis.
Ca changera rien à ma façon de faire.

fski

bon le titre est attractif mais pas explicite...

sinon pour les sacs....non non non je ne changerai pas mon mien ;D ;D ;D

mais je dois reconnaitre que pour la rando-photo, avec un du 30 au 80L, ils ont une gamme cohérente et bien diversifie...

Broadpek

 ;D
Oui ça arrive, les titres mal ficelés.
Mais rien de grave, hein.

pixoux

Citation de: Broadpek le Juillet 06, 2015, 18:04:19
C'est bien. Te reste plus qu'à comprendre ce que tu écris.
Oui,alors ces sacs,ou en es tu, as fait ton choix?tu as d'autres liens dans ta musette?

Broadpek

Tiens, tu as interprété cela comme t'étant destiné. Intéressant.

pixoux

Citation de: Broadpek le Juillet 07, 2015, 07:31:52
;D
Oui ça arrive, les titres mal ficelés.
Mais rien de grave, hein.
Bien sur qu'il n'y a rien de grave.Finalement ce site sur les sacs que j'ai parcouru entièrement n'est pas totalement inintéressant.
Mon flipside 300 me suffit amplement,pour l'instant.

Broadpek

Ouf, je finirai peut-être pas au bûcher.

Bob74

#39
Citation de: Arnaud17 le Juin 30, 2015, 10:25:08
Tes sacs à dos ne sont pas des accessoires photo...

Tout à fait exact.
Cependant, si l'on recherche sur différents forums les fils concernant les sacs à dos pour randonnées (des vraies, et pas "escalader" seulement les Champs Elysées  ;D) on arrive à lire que ceux qui veulent emporter du matériel photo rechercheront des sacs "montagne" plutôt que "photo" en les aménageant intérieurement.

Connaissant et ayant beaucoup pratiqué la montagne (randonnées) et pratiquant encore, maintenant, je n'emmène que rarement le ou les EOS et optiques, sauf pour une sortie de la journée.
En haute montagne, sur terrains accidentés, il vaut mieux être "léger".

Il m'est arrivé de croiser des inconscients trop lourdement chargés qui ralentissent tout le groupe avec lequel ils sont. D'ailleurs, certains accompagnateurs, selon la randonnée, feront laisser le matériel qui sera récupéré à l'arrivée.

Par contre, dans mon sac à dos photo (LowePro Micro Trekker 200 ou Nature Trekker AW2)  ou de montagne (Karrimor), je n'ai pas que du matériel photo.
M'accompagnent : un couteau Suisse, une trousse de secours avec couvertures de survie, documents d'identité, cartes IGN, etc...
...sans  parler, des vêtements de pluie, de rechange et le casse croûte. La boisson, par mesure de sécurité et d'accessibilité, n'est pas dans le sac, mais à côté.

Au fait ! Concernant le titre, je suis également passé à côté mais ce sont certaines réponses qui m'ont fait réagir.

fski

Beh quand meme les sacs photo f-stop sont quand meme carrément des accessoires photos !

M@kro

Citation de: fski le Juillet 07, 2015, 00:27:16
mais je dois reconnaitre que pour la rando-photo, avec un du 30 au 80L, ils ont une gamme cohérente et bien diversifie...
Disons aussi qu'ils sont typé pur photo et relativement cher.
Et souvent on veut aussi y caser autre chose. (casse croûte, vêtement, guide, topo, etc ...)
Nikoniste, ex-Pentaxiste

fski

Citation de: M [at] kro le Juillet 12, 2015, 06:20:34
Disons aussi qu'ils sont typé pur photo et relativement cher.
Et souvent on veut aussi y caser autre chose. (casse croûte, vêtement, guide, topo, etc ...)

tu devrais les regardais de plus pret je crois

l'espace interieur est libre, et tou depend de la taille de l'ICU que tu choisi...
si tu prend le Tele master ICU evidement il ne restera pas beaucoup de place pour tes affaires perso. Mais si tu prend un Medium ou Small Shallow ICU (shallow voulant dire pour boitier non grippe) la tu peux avoir la moitie de ton sac pour affaire perso.

car en plus les ICU sont fait pour boitier grippe ou boitier non grippe.

Donc au final c'est un systeme vraiment modulable qui depend du matos que tu veux prendre.

Le seul hic c'est que tu fini vite par acheter different ICU en fonction de ton materiel.
C'est bien bien mieux que les sac Lowepro similaire, ou la il y a clairement pas de place pour les affaires persos...
Les f-stop sont quasi-unique dans modularite, alors si il y a bien une chose qu'ne ne peut pas leur reprocher c'est qu'ils soient Pure Photo

kavka

Citation de: Broadpek le Juillet 07, 2015, 07:31:52
;D
Oui ça arrive, les titres mal ficelés.
Mais rien de grave, hein.

c'est drôle, c'est le titre mal ficelé qu'attiré mon attention et ma curiosité. je me suis dis : c'est quoi ça? on va voir

si le titre c'était : de la nouveauté sacs a dos F-stop, je regarderais quand même
Fotógrafo da puñeta

Arnaud17

Sans bonnes chaussures de randonnée on ne va pas bien loin, les chaussures sont l'accessoire photo le plus important.
Quid des nouveautés dans ce domaine ?
veni, vidi, vomi

fski

Citation de: Arnaud17 le Juillet 13, 2015, 12:17:19
Sans bonnes chaussures de randonnée on ne va pas bien loin, les chaussures sont l'accessoire photo le plus important.
Quid des nouveautés dans ce domaine ?


toujours pas de nouvelle de ton cerveau egualement....

Franchement tu réalises la stupidité de ce que tu dit ou pas?
De meme on est pas oblige de faire de la rando pour acheter un sac de rando...ou bien si on ce voit offert un sac de rando, doit-on faire de la rando pour pouvoir l'utiliser?

c'est dingue...heureusement pour toi le ridicule ne tue pas. >:(

Arnaud17

Citation de: fski le Juillet 13, 2015, 13:31:20
toujours pas de nouvelle de ton cerveau egualement....

Franchement tu réalises la stupidité de ce que tu dit ou pas?
De meme on est pas oblige de faire de la rando pour acheter un sac de rando...ou bien si on ce voit offert un sac de rando, doit-on faire de la rando pour pouvoir l'utiliser?

c'est dingue...heureusement pour toi le ridicule ne tue pas. >:(

voilà un compliment qu'on peut te retourner je crois.
veni, vidi, vomi

selas

Pourquoi continuez-vous à répondre aux inepties d'Arnaud17?
Laissez le mariner...

Arnaud17

Vous êtes drôles, des gamins en extase devant un catalogue d'un fabricant de sacs à dos dont vous tenez absolument à faire la publicité.

Il ne suffit pas de vociférer, il faut démontrer pourquoi il faut admirer ces sacs.
Revenez avec un lien d'un site ou magazine qui a fait des comparaisons et met en avant ses sacs par rapport aux autres.

Dire qu'on est pas obligé de faire de la rando pour s'offrir ou se faire offrir un sac de rando, c'est désopilant.

Je vous laisse, ça va être l'heure de l'apéro à l'Élysée, il faut que je m'active.

veni, vidi, vomi

mom2

Ben le test CI du modèle Loka était plutôt très élogieux...