Au son du Clapotis de l'Eau (fil à suivre)

Démarré par martine314, Juin 30, 2015, 23:46:56

« précédent - suivant »

martine314

Bonsoir,

Merci Flash, Dara, Tessa, Denis, Guy, Cheps, Roland, Rdm, Martinpêcheur, Linepili, & André pour vos commentaires qui m'encouragent à continuer sur ma lancée  ;)  :) :D.

Je suis sûre que vous aussi vous avez de belles rivières avec beaucoup de biodiversité.  :)

N° 15


martine314

N° 16

Flou mais j'aime bien l'effet.  :D

martine314

N° 17 - Osmyle - La Vede 13

martine314


martine314


martine314


martine314


Berzou

Citation de: linepili le Juillet 01, 2015, 21:51:40
Bravo Martine d'avoir fait TON fil ! Avec toutes les occasions de photos que tu as, c'est normal !

Bonne continuation !

Exactement mon avis

J entends le clapotis...

Et je bois tes images...

martine314


zakzok

Un sujet bien agréable avec quelques coups de coeur comme la 3, la 6 ou encore la 10...  8)

Nota : attention toutefois a la fréquence du partage : 5 images/jour selon la charte .. Après tout on est pas pressé ;)
Perso je trouve également que c'est un bon chiffre si l'on souhaite s'attarder sur les clichés pour détailler les commentaires
8)

Ceci dit, pour le détail de mes choix :
-J'aime beaucoup la 3 avec le sujet fantôme dans le bokeh qui répond au principal..
- la 6 me plait bien pour la compo et l'association des couleurs avec deux beaux sujets, pour le détail petit regret que la fleur soit coupée
- la 10 : d'habitude je ne suis pas fan des cadrage en plongée (je leur préfère le positionnement a hauteur du sujet qui facilite l'immersion du spectateur dans le monde de l'insecte, mais également le floutage de l'arrière plan lorsque celui ci est éloigné), mais ici c'est pas mal, notamment en raison de la compo qui fait la part belle à un environnement bien flouté..

;)

Manu

Otaku

Belles images de libellules. La 9 est étonnante.  :)

Kiks_06


martine314

Merci Manu, Otaku et Kiks. En fait c'est la n° 9 qui a déclenché ce fil autour du thème de l'Eau que nous devons défendre et préserver à tout prix.  :)

Ci dessous avec les demoiselles, il s'uffit d'attendre qu'elles reviennent sur leur brindille et déclencher uniquement quand elles tentent de se poser.  ;)

martine314


martine314


martine314


martine314


martine314



J'ai oublié de numéroter. ::) La dernière c'est le numéro 27.

Clic-Clac 51

Dommage que sur la 27 la lumière soit si crue...car l'instant saisi est sympa.
Dans cette mise a jour, ma préférence va a la 23...une belle attitude saisie. Bien vu Martine
Amicalement Denis ;)

zakzok

De jolis moments bien saisi dans l'ensemble ce qui fait une belle mise à jour, agréable a découvrir  8)

Mon coup de coeur sera pour la 23, avec cette belle vue à hauteur et le dynamisme qui se dégage de l'attitude de la lib'... Bien vu  ;)

Manu

Aubertin

Quelques belles images sur ce fil avec de la variété et quelques jolies perles comme cette "demoiselle-la Verde 13" avec une composition soignée et une grande sobriété.

dara

16, 23, 24 et 26 sont très belles sans oublier les autres qui ne sont pas loin derrière, sacré
travail que de photographier toutes ces "choses", tout est fait avec soin et délicatesse, bravo.

;)
Amicalement dara

martine314


Merci Denis, Zazok, Aubertin et Dara.  :)

Quand on aime, on ne compte pas.  :) Je passe de sacrés belles journées dehors certes sous le soleil, mais ça me plaît. :)

robsou

Une très jolie série avec des compo très soignées et un souci de privilégier l'esthétisme!

Robert

martine314