Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: où imprimer ses photos ???  (Lu 6830 fois)
__greg__
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 02, 2008, 11:49:11 »

Bonjour, je suis très déçu par la qualité d'impression des services tel que elka color.  Je traite pas mal mes photos, mon écran est calibré et les imprimés sont nuls, archis-nuls! : sous-ex, couleur dégeulasse, sépia pas sépias et N&B mauves, bref vous connaissez la chanson.

Où imprimez-vous vos photos (sur internet j'entend), je suis prêt à payer le prix "pro" s'il le faut.

Merci
Greg
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaChloé
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 02, 2008, 11:51:45 »

Il faut un labo qui fournisse son profil ICC.

Photoweb le fait.  Clin d'oeil

Tout est possible
__greg__
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Septembre 02, 2008, 12:27:06 »

Il faut un labo qui fournisse son profil ICC.

Photoweb le fait.  Clin d'oeil

Merci pour l'info, ça à l'air pas mal au vu de leur site, leur ai demandé s'ils livrent en Belgique car j'ai oublié de préciser ce petit détail. J'attend la réponse.
A+
Roland4210
Super actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 02, 2008, 13:25:02 »

Photoweb livre en Belgique sans soucis... il suffit de payer les frais de port destiné à notre beau pays !!  Clin d'oeil
__greg__
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Septembre 02, 2008, 13:30:57 »

Photoweb livre en Belgique sans soucis... il suffit de payer les frais de port destiné à notre beau pays !!  Clin d'oeil
Cool! as tu une bonne éxpérience de leur service?
Roland4210
Super actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 02, 2008, 13:41:05 »

Pas eu de problème lors de l' utilisation des services de Photoweb, plutôt content du résultat. Par contre, c' était des tirages couleurs (13/18 et 20/30), pas des images N&B. Pour un premier essai vous avez droit pour le moment à 30 tirages gratuits (des 10/15 d' accord...).

http://www.photoweb.fr/

http://www.photoweb.fr/produit/tirage/classique/tirage-photo-classique.asp#top-page   (rubrique : voir les frais de port pour les prix pour la Belgique)
xav
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 02, 2008, 13:47:19 »

des tirages pour faire quoi?

FVDB
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 02, 2008, 21:31:09 »

Pour des photos couleurs normales (pas de tripotages du style sépia et pas de NB), je n'ai jamais eu de problème avec foto.com (formats 10X15 et 20X30).

Mais tu réalises peut-être des photos super-spéciales (qui sortent des standards automatisés des tireuses) ou tu es super-exigeant. Je suis en effet surpris de ton appréciation du labo Elka qui a la réputation d'être situé dans le haut du panier ...
__greg__
Nouvel arrivant
*

« Répondre #8 le: Septembre 04, 2008, 09:34:32 »

Oui je sais que elka à une bonne réputation, mais j'ai commandé 150 tirageé 13x18 et une grosse partie est sous-ex soit les couleurs sont loin d'être fidèles. sans parler des sépias et NB. Il est vrai que je traite fort mes photos: désaturation et bcp de contraste. J'ai un très bon écran (nec multisync 2180ux) calibré avec une sonde spider.  Lorsque Elka m'a envoyé des photos-type pour comparer le rendu des couleurs de mon écran à celui de leur photo type, j'ai constaté que mon écran rendait très bien la couleur et toutes les nuances de gris. Il y a donc eu un problème lors de l'impression. Mais il n'ont pas voulu me rembourser mes tirages...

Je veux imprimer des tirages pour
1/ des albums photos
2/ des agrandissements pour mettre sous cadre...

bref, je vai tester photoweb qui livre en Be... merci à tous!
http://notrepetitpoulet.blogspot.com/
http://pixelplay.net/photoblog
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: