Un de plus

Démarré par alain2904, Juillet 28, 2015, 01:11:52

« précédent - suivant »

alain2904

Bonjour ou du moins , bonsoir à vous tous,
Moi c'est Alain jeune  de 50 ans , 3 enfants , marié .
Je loge dans le val d'oise et j'aime faire de la photo, mais ça vous vous en doutez un peu :)

Passioné de photo de puis des lustres , voir des années, j'avais délaissé cette prâtique  nous seulement à cause de son cout, mais aussi de la vie qui parfoisne vous laisse pas le choix.
Je m'y suis remis depuis quelques années et j'ai même  fait une formation dans une école avec obtention d'un diplôme , mais bon  cela ne veux pas dire que je suis un bon photographe, j'ai simplement bien suiv les coirs et  répondu aux bonnes questions le jour de l'exam.
Mon matos , A65 , A77 A99  avec divrese optiques de toute sortes ceux qui n'ouvrent pas terrible et ceux qui ouvrent terriblement .:) peut importe
Un Olympus Om 10 avec un 50  fixe qui ouvre à 1.8
J'aime le reportage , parfois du studio  deteste la post prod surtout sur photoshop et  c'est pour cela que je m'éfforce d'éssyer de faire les meilleures photos possible afin d'éviter des heures et des heures de post prod (c'est gavant).
J'essaie de voyager beaucoup et de faire des reportage et j'évite de faire une photo juste pour faire une photo.
Bon vouila, je crois que j'ai trop parlé ,ou du moins trop écris et que vous ne m'en voudrez pas .
Cordialement.
Alain

Elgato94


tracassin

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

foufouille

Bonsoir, soit le bienvenu.
Photographiquement vôtre...

lenono38

Bonjour et bienvenue.

alain2904

Merci de votre accueil, mais je crois que je me suis trompé en m'inscrivant sur ce forum  et je n'arrive pas à supprimer mon compte,malgrés les demandes incessantes auprés des administrateurs, donc si vous savez comment faire ,je suis preneur.
Cordialement.
Merci

Opticien

bienvenue Alain. Comme toi apparemment, j'aime prendre des photos et qu'elles soient bonnes telles quelles, sans besoin de triturage après .