Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y aura-t-il un nouveau firmware pour le Fuji S100fs?  (Lu 8460 fois)
Solal
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 03, 2008, 17:11:36 »

Tout est dans le titre. Étonnant appareil, que j'ai apporté en Israel et qui s'avère un excellent compromis qualité-plage-de-focales-hauts-ISO-ergonomie...
à part quelques petits détails agaçants, tel le problème de mise en veille évoqué plus bas qui oblige à éteindre et rallumer (et donc à perdre du temps), le fait qu'en ISO auto et dynamique étendue en mode P on n'ait plus accès aux paramètres diaph/vitesse décalables, ou encore que les ISO auto ne soient pas accessibles en priorité diaph ou vitesse...
Signaler au modérateur   Journalisée
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 03, 2008, 22:11:37 »

à part quelques petits détails agaçants, tel le problème de mise en veille évoqué plus bas
Je vois rien, plus bas !
Théo46
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Septembre 05, 2008, 11:16:07 »

Firmware S100 fs? On ne voit rien sur le site Fuji dans les download update
Comme je l'ai dit dans mon post dernier, je les ai posé la question par "Nous contacter" sur leur site, au sujet de cette affaire d'extinction auto qui m'agace aussi fortement, surtout que "je sors" du D70 qui lui se réactivement immédiatement à l'impulsion sur le déclencheur.
Ces gens ne répondent pas ou faut pas être pressé peut-être?
Attendons...
Théo46
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Septembre 23, 2008, 17:37:02 »

Voici la réponse de Fuji au sujet de l'extinction auto:
"Les deux minutes ne sont pas paramétrables. Il est nécessaire de remettre en route l'appareil en appuyant sur le bouton on/off"
!!!!!
Bon, eh bien...Faut faire avec!
jff66
Très actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 24, 2008, 17:56:56 »

Voici la réponse de Fuji au sujet de l'extinction auto:
"Les deux minutes ne sont pas paramétrables. Il est nécessaire de remettre en route l'appareil en appuyant sur le bouton on/off"
!!!!!
Bon, eh bien...Faut faire avec!

Merci pour l'info! Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: