Bonjour, je suis nouveau ici ...

Démarré par Over Doz, Septembre 02, 2015, 08:41:03

« précédent - suivant »

Over Doz

J'avais envie de découvrir plus de photos et de photographes que ce que je rencontre déjà sur un autre forum depuis quelques années .... Alors me voici sur "Chasseur d'Images".
Je vous remercie de m'accueillir.
Me concernant je fais de la photo depuis un peu plus de 50 ans. Après avoir essayé différentes marques je roule maintenant pour Pentax. Je suis plus attiré par les photos de paysages et/ou d'architecture.
Mes centres d'intérêt sont, hormis la photo, les voyages, la musique que j'écoute et que je pratique un peu, les motos et les voitures anglaises et américaines et le bricolage que je pratique dans une vielle ferme à la campagne....
Je suis à votre disposition pour répondre aux questions que la curiosité pourrait vous amener à poser....

A bientôt.
Over Doz

Arnaud17

veni, vidi, vomi

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum Over Doz, j'espère que tu ne vas pas quitter l'autre forum  ;).

Over Doz

Citation de: tracassin le Septembre 02, 2015, 13:55:29
Bonjour et bienvenue sur le forum Over Doz, j'espère que tu ne vas pas quitter l'autre forum  ;).

Non,non, tracassin, juste envie de mettre un peu le nez à la fenêtre pour voir d'autres choses ....  :)
Over Doz

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

Over Doz

Over Doz

Over Doz

Over Doz

Opticien

Bienvenue chez nous, avant que la Modération ne t'élimine à cause de ton pseudo!.. Magicien d'Oz aurait mieux passer..

Over Doz

Citation de: Opticien le Septembre 03, 2015, 16:23:01
Bienvenue chez nous, avant que la Modération ne t'élimine à cause de ton pseudo!.. Magicien d'Oz aurait mieux passer..
Merci de me prévenir Opticien...... tu m'affoles ....  :)
Over Doz

Bjfr137

bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

Clic-Clac 51


Over Doz

Over Doz

foufouille

Photographiquement vôtre...