Boskeur

Démarré par viktor nettoyeur, Octobre 06, 2015, 15:21:45

« précédent - suivant »

viktor nettoyeur

Histoire de m'amuser, je m'occupe de la page Facebook du club de boxe d'un ami. Je photographie donc ses combattants (pour articles, affiches etc...) et en profite pour tester des nouveaux bidules niveau setup lumières.
Z'en pensez quoi de celui-ci?
(PS: Pour ceux qui aiment les sports de...contact, c'est par là: https://www.facebook.com/kurosakibelgium?notif_t=page_fan)
Il s'appelle Juste Leblanc

Carpe Diem

J'aime bien ton noir et blanc, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que son visage ne va pas avec son corps. Il a une attitude douce et un peu timide sur le visage, qui me parait incompatible avec les sports de combats où l'on doit autant impressionner par son attitude que savoir frapper. .

NotDeadYet

Si tu veux des idées de set-up pour ce genre de PdV, vas voir des magazines type "Muscles & Fitness".

- Là, ton contre est bon, bien placé et à la bonne intensité. Le pb, c'est qu'il lui manque son petit copain (mêmes réglages)... de l'autre coté.

- Par contre, ta lux principale est trop douce !!
Il aurait fallu une (ou 2) lumières "dures" presque face (à 5H00 ET à 7H00), très plongeantes pour +" sculpter" son buste.
ça le fait, ou, ça le fait pas

viktor nettoyeur

Vais tester ça sur le prochain.
Là, la key était un bol beauté blanc. J'ai pô grand chose de beaucoup plus dur. Juste les casseroles et nids d'abeille livrés d'origine avec les flashs.

Merci tatwa :)
Il s'appelle Juste Leblanc

tanguy29

L'éclairage est bon même si les suggestions de NDY permettraient de forcer encore un peu le trait.

Par contre pour moi la pose est une attitude fitness,ou plus vulgairement "pub pour calbutes" et non de boxe.
À voir son visage encore intact je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sache tenir une garde, dommage de ne pas l'avoir montré.

Edouard de Blay

Excusez mon ignorance, mais qu'est ce qu'un BOSKEUR,son nom ?
Cordialement, Mister Pola

viktor nettoyeur

Citation de: mister pola le Octobre 06, 2015, 17:35:49
Excusez mon ignorance, mais qu'est ce qu'un BOSKEUR,son nom ?

Ben non, c'est un gars qui pratique la boske, le noble art.  ;) :D
Il s'appelle Juste Leblanc

viktor nettoyeur

Citation de: tanguy29 le Octobre 06, 2015, 17:00:42
L'éclairage est bon même si les suggestions de NDY permettraient de forcer encore un peu le trait.

Par contre pour moi la pose est une attitude fitness,ou plus vulgairement "pub pour calbutes" et non de boxe.
À voir son visage encore intact je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sache tenir une garde, dommage de ne pas l'avoir montré.

La pose "pub pour calebute"  ;D ;D J'aime. Et en plus, c'est pas faux.
Sur 99% des photos de boxe, le mec est en garde. J'en ai quelques unes de lui dans cette pose, mais j'ai envie de trouver "quelque chose" d'un peu différent. Apparemment, c'est pas encore tout à fait ça  :D
Il s'appelle Juste Leblanc

NotDeadYet

Ben, là, la lux est bonne.  ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

tanguy29

En fait il existe un certain nombre de gardes, depuis la très classique garde irlandaise, à l'imprenable garde michigan en passant par la redoutable garde "peek-a-boo"...
Si toutefois tu ne trouvais pas ton bonheur dans toute cette variété, je pense qu'une position "repos", les bras le long du corps peut fonctionner.

En tous cas c'est un beau sujet, qui offre beaucoup de possibilités, riche d'une énorme iconographie et d'une longue mythologie.

Jean-Paul CUSSET

Citation de: Carpe Diem le Octobre 06, 2015, 15:39:49
J'aime bien ton noir et blanc, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que son visage ne va pas avec son corps. Il a une attitude douce et un peu timide sur le visage, qui me parait incompatible avec les sports de combats où l'on doit autant impressionner par son attitude que savoir frapper. .
+1; c'est vrai qu'on aurait presque envie de pleurer avec lui  :'(
D'un oeil c'est beau

J-L Vertut

avec "guerrier" marqué sur l'entrejambe :
même si c'est en anglais, ça ne fait pas dans la dentelle ;)

viktor nettoyeur

Citation de: NeoBeo le Octobre 06, 2015, 19:57:11
Il n'a pas l'oeil du tigre...  :D

L'oeil du chat, c'est déjà pas mal. Y'a des chats vachement teigneux.  :D

Citation de: J-L Vertut le Octobre 07, 2015, 00:59:57
avec "guerrier" marqué sur l'entrejambe :
même si c'est en anglais, ça ne fait pas dans la dentelle ;)

Ah ça, on n'est pas là pour rire  :D

Citation de: LMC-60 le Octobre 07, 2015, 12:48:45
Boskeur ????????????

Oui, il est dyslexique. ;)
Il s'appelle Juste Leblanc

Franciscus Corvinus

Non.

Dysleskique.  ;D

Carpe Diem

Ou diklessique ?    ;D


J-L Vertut

Citation de: viktor nettoyeur le Octobre 07, 2015, 16:17:44
... il est dyslexique. ;)

c'est tant mieux pour lui,
parce que si jamais on lui lit à haute voix le texte qu'il a tatoué sur le pecto gauche,
il va quand même lui falloir un solide sens de l'humour pour ne pas être déstabilisé :)

Jean-Paul CUSSET

Citation de: J-L Vertut le Octobre 07, 2015, 18:34:23
c'est tant mieux pour lui,
parce que si jamais on lui lit à haute voix le texte qu'il a tatoué sur le pecto gauche,
il va quand même lui falloir un solide sens de l'humour pour ne pas être déstabilisé :)

C'est pas beau de se moquer; si le modèle voit vos commentaires , il va s'enfuir dans les bois et se cacher dans les boqusets(euh ...bosquets)  ;D
D'un oeil c'est beau

Carpe Diem

J'aime mieux la lumière de la deuxième, même si la posture est plus classique pour un boskeur !

viktor nettoyeur

Citation de: J-L Vertut le Octobre 07, 2015, 18:34:23
c'est tant mieux pour lui,
parce que si jamais on lui lit à haute voix le texte qu'il a tatoué sur le pecto gauche,
il va quand même lui falloir un solide sens de l'humour pour ne pas être déstabilisé :)

:D :D :D
En même temps, les boskeurs philosophes, ça court pas les rues...
Il s'appelle Juste Leblanc

ttlao

il n'a même pas un tatouage thai pour aller avec le short.
préférence pour le 2 ème même si il fait un peu tendre sur les deux.

tanguy29

Citation de: viktor nettoyeur le Octobre 08, 2015, 17:13:30

:D :D :D
En même temps, les boskeurs philosophes, ça court pas les rues...
Là tout de suite, j'ai pas de nom de boxeur philosophe, mais... pas si loin que ça

Franciscus Corvinus

Citation de: viktor nettoyeur le Octobre 08, 2015, 17:13:30

:D :D :D
En même temps, les boskeurs philosophes, ça court pas les rues...
Tu ne sais juste pas les reconnaitre. Il y en a plein:


;D