Fisheye "No Color"

Démarré par Fred_G, Octobre 09, 2015, 19:15:07

« précédent - suivant »

Fred_G

Vu sur twitter: "No Color - Carte noire et blanche à Sylvie Hugues et Jean Christophe Béchet".

Un numéro hors série du magazine Fisheye a priori très bientôt en kiosque...   8)
Quel beau pied de nez des anciens virés de RP  ;D :D :D :D
The lunatic is on the grass.

Verso92


Fred_G

J'ai eu l'info tard et je ne l'ai pas encore trouvé à Nantes, donc pas d'impressions personnelles sur le produit en lui même (à part que la photo de couverture me semble magnifique).

Mais j'aime beaucoup l'accroche  ;D

Edit: j'aimais beaucoup les HS de RP faits par JCB, et je pense ne pas être le seul. J'espère que ce "No Color" sera de la même veine.
The lunatic is on the grass.

summilord

Super ce hors série, il sera collector.
Sylvie et JC sont vraiment des passionnés et ça se voit dans ce magazine

geargies


Fred_G

Citation de: summilord le Octobre 10, 2015, 11:53:49
Super ce hors série, il sera collector.
Pas encore distribué à Nantes  :'(
The lunatic is on the grass.

Lumières éternelles

Vu le "fisheye no color" en kiosques sur Besançon ce matin, n'hésitez pas c'est un superbe numéro ! Entièrement monochrome comme le suggérait l'accroche de la couv', pour ma part je suis scotché par le sujet subaquatique à fort grain et contraste, un beau talent à surveiller...

Evidemment, le fisheye voisine le Nat'images et le dernier CI sur la table de nuit, on ne renie pas d'où l'on vient !

Fred_G

Citation de: Verso92 le Octobre 09, 2015, 21:32:38
Alors, ton impression ?
C'est un produit magnifique, copieux (seulement 7 pages de pub sur 148), bien imprimé sur un très beau papier, avec à première vue une belle alternance entre portfolio/interviews des auteurs, cahiers culturels et parties plus techniques. Au total: beaucoup de photos, et beaucoup à lire. Les 6,90€ sont à mes yeux largement justifiés!
Je vais passer une bonne soirée, moi  8)

Citation de: summilord le Octobre 10, 2015, 11:53:49
Super ce hors série, il sera collector.
Probablement! En tout cas, il rejoindra chez moi les HS de RP que je garde précieusement.
Citation de: Lumières éternelles le Octobre 10, 2015, 14:34:55
Vu le "fisheye no color" en kiosques sur Besançon ce matin, n'hésitez pas c'est un superbe numéro !
Voilà!
The lunatic is on the grass.

wedge

Citation de: Lumières éternelles le Octobre 10, 2015, 14:34:55
Vu le "fisheye no color" en kiosques sur Besançon ce matin, n'hésitez pas c'est un superbe numéro ! Entièrement monochrome comme le suggérait l'accroche de la couv', pour ma part je suis scotché par le sujet subaquatique à fort grain et contraste, un beau talent à surveiller...

Evidemment, le fisheye voisine le Nat'images et le dernier CI sur la table de nuit, on ne renie pas d'où l'on vient !

bonjour, qui est (sont) le(s) photographe(s) du sujet subaquatique s'il te plait ?
merci

Fred_G

The lunatic is on the grass.

sledof

#10
Bonjour,

Si'quelqu'un l'a croisé à Marseille. Pas trouvé dans plusieurs kioques distribuant FE (gare st Charles, Sebastopol,...).. Je suis preneur du tuyau ;-)

Stéphane

wedge

Citation de: Fred_G le Octobre 13, 2015, 07:52:44
Il s'agit d'Erwan Morère.

merci. je vais tâcher de trouver un n° du mag pour voir en + grand, ça semble très chouette.

carpat

Citation de: Fred_G le Octobre 10, 2015, 13:18:19
Pas encore distribué à Nantes  :'(

Si... : Maison de la Presse sur le cours des 50 otages entre autres, et arrivé en 8 explaires sur Clisson la maison de la Presse. Il n'en reste qu'un.

Enfin de la culture dans des articles photos bien écrits. A ce niveau, ça me manquait un peu. Obligé de se rabattre sur télérama, qui était plutôt pauvre sur la photo ces temps-ci.


carpat

Incidemment, je viens de feuilleter le dernier Hors-série de RP (Photos de Rock) : une compil' d'images connues, assez classique. Du récit, peu de réflexion. La plume de JCB manque.


carpat

Sympa ce site ! merci

Sur Nantes même

STAN.

un "must & collector " ce HS N°2 et très content d'avoir retrouvé les anciens de RP avec notamment des interrogations et réflexions sous la plume de JCB , reste à espérer que de nouvelles cartes B&W leurs seront encore donnés.
j'ai juste galéré pour le trouver en RP , trouvé pour finir au salon.

carpat

Réappro dans de nombreux points de vente.

Dominique

On peut aussi acheter par correspondance:

http://www.fisheyemagazine.fr/

Quand on clique sur "acheter", on tombe sur un magasin photo de Metz que je connais bien car c'est là que je me fournis en consommables argentiques.

J'ai donc acheté ainsi ce HS remarquable ainsi que le dernier n°.

(Photo faite avec un iphone 6s.... :-[   )
Let's go !