comment désactiver écran arrière sur 7R II?

Démarré par Patxi.R, Octobre 13, 2015, 08:04:03

« précédent - suivant »

Patxi.R

bonjour

A l 'utilisation l 'écran arrière reste allumé : peut on désactiver cet affichage sans perdre l 'usage de ce dernier quand on rentre dans le menu?

René

Amicalement René

detrez

sur le A7 j'avais affecté la touche C3 pour l'extinction de l'écran. Restaient les infos basiques de réglage.


Mikado

Il suffit d'affecter une touche perso à la fonction "Désactive l'écran", j'ai choisi "Touche bas" de la molette.
En appuyant sur MENU, le menu aparait sur l'écran, même si l'écran est désactivé.

Attention toutefois l'écran est "désactivé" mais pas "éteint"

detrez

ça pour consommer !   Surtout si en plus, tu règles l'écran sur "temps ensoleillé" !!!!

Patxi.R

Citation de: Mikado le Octobre 13, 2015, 11:23:21
Il suffit d'affecter une touche perso à la fonction "Désactive l'écran", j'ai choisi "Touche bas" de la molette.
En appuyant sur MENU, le menu aparait sur l'écran, même si l'écran est désactivé.

Attention toutefois l'écran est "désactivé" mais pas "éteint"

comment fais tu pour affecter la touche perso?


Mikado

Citation de: Patxi.R le Octobre 13, 2015, 12:30:39
comment fais tu pour affecter la touche perso?

Bin... 
menu roue  - 7 - Réglage touche perso
Puis choisir bouton et affecter  Désactiver l'écran

Patxi.R

Citation de: Mikado le Octobre 13, 2015, 13:30:33
Bin... 
menu roue  - 7 - Réglage touche perso
Puis choisir bouton et affecter  Désactiver l'écran

merci mikado

Patxi.R

Citation de: detrez le Octobre 13, 2015, 12:28:25
ça pour consommer !   Surtout si en plus, tu règles l'écran sur "temps ensoleillé" !!!!

dommage, je trouve

René

En fait il y a une manière batarde: laisser le réglage sur Auto et en pressant sur Display afficher uniquement les paramètres sur l'écran arrière c'est en noir et blanc et consomme peu.
Amicalement René

esperado

Citation de: René le Octobre 13, 2015, 15:43:03
En fait il y a une manière batarde: laisser le réglage sur Auto et en pressant sur Display afficher uniquement les paramètres sur l'écran arrière c'est en noir et blanc et consomme peu.
Pourquoi ça consommerait moins ? C'est un OLED ?