Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kit CI à 998E  (Lu 7029 fois)
AGA
Très actif
*

« le: Novembre 16, 2007, 11:06:32 »

Salut,

Le kit proposé par la boutique CI à 998E, permet t'il d'utiliser de grandes ouvertures avec un D2X [at] 100 iso?

Je débute en éclairage studio, mais il me semble que certains flashs de studio premier prix n'ont pas de reglage de puissance et oblige souvent à devoir bcp fermer.

J'ai déjà un Sb800 + SB600 mais j'aimerais une boite à lumière assez consequente.

Merci:)
Signaler au modérateur   Journalisée
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 16, 2007, 11:18:51 »

Salut,

Le kit proposé par la boutique CI à 998E, permet t'il d'utiliser de grandes ouvertures avec un D2X [at] 100 iso?

Je débute en éclairage studio, mais il me semble que certains flashs de studio premier prix n'ont pas de reglage de puissance et oblige souvent à devoir bcp fermer.

J'ai déjà un Sb800 + SB600 mais j'aimerais une boite à lumière assez consequente.

Merci:)

Dans les prix "entrée de gamme" il n'y a que les flashes Aurora qui permettent de descendre a 5 joules.

Benaparis
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 16, 2007, 16:32:54 »

Je confirme Olivier, c'est même un record pour un flash de studio compact (par opposition au générateur + torche). Dans les autres marques c'est entre 3 et 5 diaph de latitude, par exemple le compact 600 de chez Profoto c'est 5 diaph (600 à 37,5 joules), en comparaison le Fusion 600 de chez Aurora gagne 3 diaph (si mes calculs sont bons), même les plus puissants (900 et 1200) descendent aussi bas, à ma connaissance je ne vois pas quels sont les générateurs qui ont autant de latitude.