Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos avis sur le Kodak Easyshare Z812 IS?  (Lu 6902 fois)
rose
Nouvel arrivant
*

« le: Novembre 16, 2007, 11:12:39 »

Bonjour,

Je souhaite offrir un apn à mes parents pour Noel et je suis limitée à aux magasins Dart. et Carref. qui acceptent les cheques cadeaux dont j'ai besoin pour cet achat. Je m'oriente vers un bridge (entre 200 et 300 euros) pour une bonne prise en main et un bon zoom optique. Mes yeux louchent pour l'instant sur le Kodak Easyshare Z812 IS de chez Dart., je n'ai pas trouvé de tests correspondants à cet appareil sur le net... Qu'en pensez-vous?
-Un utilisateur de ce forum souleve un problème de batteries, est-ce vraiment le cas?
-Je n'y connais pas grand chose en grand angle mais celui du Kodak Easyshare Z812 IS est-il suffisant pour prendre des photos de groupe ou un grand bâtiment sans beaucoup de recul? (à quel chiffre cela correspond-il pour un appareil? f 2,8 ou rien à voir?..)

D'avance merci pour vos réponses.
Signaler au modérateur   Journalisée
Estragon
Très actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 19, 2007, 10:14:05 »

Il y a trois sortes de matériel disait Chenz :
- celui que j'achète
- celui que je conseille à mes amis
- celui que je conseille à mes ennemis

Le Kodak fait partie de la troisième catégorie.
J'ai fait une démo ven et sam à la Fnac avec ce bidule et je n'en voudrais pas même si on me le donnait :
- pas d'écran orientable
- lent à la revue des images
- ergonomie bancale
- gros et moche
- position "grand angle" ridicule (~38mm)

Je ne saurait trop quoi vous conseiller dans votre tranche de prix, essayez donc de vous limiter pour un zoom plus raisonable. Ou bien regardez du coté du Canon SX100...
Cordialement
Estragon
Signaler au modérateur   Journalisée

J'exagère mais pas assez
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: