Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: d3 reglages perso  (Lu 13740 fois)
YAAKOV
Très actif
*

« le: Septembre 09, 2008, 16:51:16 »

quels sont vos reglages perso et pour quels situatuions
merci
Signaler au modérateur   Journalisée
fffred.b
Très actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 09, 2008, 20:01:18 »

Réponse : l'oeil dans le viseur et l'index de la main droite sur le déclencheur.
C'est à mon sens le meilleur "réglage" à adopter sur un appareil photo.  Clin d'oeil

Après, pour ce qui est personnalisation des commandes, modes de couleurs, espace RGB/Adobe/Mireille_Mathieu, c'est affaire du gout de chacun.
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 09, 2008, 20:47:03 »

Après, pour ce qui est personnalisation des commandes, modes de couleurs, espace RGB/Adobe/Mireille_Mathieu, c'est affaire du gout de chacun.

Je savais bien qu'il existait plus de différences entre le D700 et le D3 que certains voulaient bien le dire : pas de mode "Mireille_Mathieu" sur le D700...

:-(

Expert en bavardages
Yann.M
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 09, 2008, 21:07:39 »

Moi sur le D200 j'ai le mode jp_koff avec tremblements et flous de bougés... Lèvres scellées
et certains ont sur le D300 le mode fabrice_luchini, il se met à dérailler et s'emballer avec
des humeurs différentes (voir fil pb d'exposition)...

Je m'envol..... Clin d'oeil
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 09, 2008, 21:21:25 »

Le mode "Mireille Mathieu" du D700 gagne à être connu (BdB Auto + D-Lightning Auto) Sourire

Son action est moins brutale qu'en calant le D-Lightning sur faible ou fort, on en reparlera
7565
Actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 15, 2008, 22:54:00 »

Le seul réglage que je modifie suivant le sujet c'est l'accentuation ça m'évite de faire de trop longues séances sur camera Raw et j'ai un résultat qui me satisfait pleinement. Je travaille en Raw14 bits non compressé + Jpeg fine; l'appareil est fixé sur un pied la plupart du temps j'ai donc le temps de peaufiner les prises
vguinard
Très actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 15, 2008, 23:07:55 »

Le mode "Mireille Mathieu" du D700 gagne à être connu (BdB Auto + D-Lightning Auto) Sourire

Son action est moins brutale qu'en calant le D-Lightning sur faible ou fort, on en reparlera

Oui, mais il est à noter une forte augmentation du bruit à l'activation de ce mode.
Un bruit qui fait pas que mal aux yeux
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: