Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oly France recrute  (Lu 8796 fois)
log@n
Super actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 14, 2008, 10:12:10 »

Ah, j'oubliais, je connais parfaitement la France et ses Français.... Ce sont des malins un peu tordus quand même... Donc chef de produit France ça me va comme un gant ! Je parle bien le langage photo, je connais tous les défauts à améliorer, bref ...Un p'tit mail.
D'ailleurs ce ne sont pas les appareils qu'il faut améliorer mais les esprits tordus.
ayez confiiiiaaannncce. regardez moi dans les yeux ZZZZZZzzzzzzzzz
Signaler au modérateur   Journalisée

log [at] n
D700-24-70/80-200/105VR
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 15, 2008, 17:43:14 »

Va falloir qu'il se dépêche chez Oly France parce que le prix de la rue du D300 vient de passer sous celui du E-3...
Alain Olivier
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 15, 2008, 18:49:42 »

Oui, et ça ajoute à mes doutes (E-3 ou D300 ? Il y a des moments où je me demande, surtout si le prix du D300 est bien inférieur).

ÔMon-Doudou
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Septembre 15, 2008, 18:53:18 »

ça dépend aussi des optiques que tu veux. Un boîtier nu ça ne sert pas à grand chose...
Alain Olivier
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Septembre 15, 2008, 19:00:20 »

Disons que je pensais progressivement passer des optiques standard d'Olympus à certaines optiques dites Pro (ED 12-60mm 1:2.8-4.0 SWD et ED 50-200mm 1:2.8-3.5 SWD en particulier). Là je reviens à l'instant d'un affût aux chevreuils avec mon E-510 + le 70-300 et franchement, question luminosité en sous bois, même avec le soleil qui perce, ça le fait pas vraiment... Indéci Et pourtant, potentiellement, j'avais deux belles prises. Mais je ne peux même pas les montrer. J'étais un peu loin mais quand même. L'AF pas top + l'objectif pas très lumineux, ça donne bof ! bof!
Mais si je trouve moins cher et au moins aussi bien chez Nikon ça me fait hésiter alors que pourtant, Oly, ça me botte.Sourire
Par contre je ne sais pas si c'est suite à l'ouverture de la chasse ce week-end mais je suis tombé sur une vraie hécatombe de baignoire en pleine forêt...

ÔMon-Doudou
ST2
Très actif
*

« Répondre #30 le: Septembre 15, 2008, 19:20:01 »

Disons que je pensais progressivement passer des optiques standard d'Olympus à certaines optiques dites Pro (ED 12-60mm 1:2.8-4.0 SWD et ED 50-200mm 1:2.8-3.5 SWD en particulier). Là je reviens à l'instant d'un affût aux chevreuils avec mon E-510 + le 70-300 et franchement, question luminosité en sous bois, même avec le soleil qui perce, ça le fait pas vraiment... Indéci Et pourtant, potentiellement, j'avais deux belles prises. Mais je ne peux même pas les montrer. J'étais un peu loin mais quand même. L'AF pas top + l'objectif pas très lumineux, ça donne bof ! bof!
Mais si je trouve moins cher et au moins aussi bien chez Nikon ça me fait hésiter alors que pourtant, Oly, ça me botte.Sourire

Et oui...quand y'a pas assez de lumière pour faire une belle image, ben, y'en a pas assez.
C'est une des frustrations de la photographie, faut savoir plier bagage quand "ça veut pas".
Alors certes, reste la solution des Isos en grande quantité...là, on pourra déclencher...
ST2
Très actif
*

« Répondre #31 le: Septembre 15, 2008, 19:22:43 »

Souriant
Ah!! Pour sûr!! Les 4 fers en l'air, il est mort le bestiau!!
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Septembre 15, 2008, 21:59:06 »

la stratégie s'appuie d'abord sur les marges laissées au point de vente par rapport à la grande distribution, et dans la grande distribution. dans la distrib , c'est comme la lessive.
S'il y a de la marge arrière conséquente, le produit aura droit à une tête de gondole et au sourire du vendeur assurant que tous les tests sont formels et que les pros se l'arrachent, et dans le cas contraire, il filera vite dans un coin sombre.

Technophile paresseux
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: