body blanc

Démarré par Back, Janvier 26, 2016, 12:09:19

« précédent - suivant »

Back

wéwé, je sais pour le titre  ;D
j ai hésité avec la rubrique pour le post ,mais bon ::)

makhno

la pose est bizarre,l'échancrure du maillot n'est pas centrée entre les deux seins.
Paix dans le Monde

Franciscus Corvinus

La pose est du au tabouret. Soit on n'en voit pas assez, soit il faut tout enlever.

Le manque de symétrie, curieusement, ne me gene pas.

Je trouve que le bout de l'oeil gauche est trop sombre.

makhno

ah c'est ça les deux traits qui sortent des cuisses.ok
Paix dans le Monde

vivaldi33

J'aime bien l'expression du modèle et le traitement de l'image. Le tabouret me gène également et je ne sais pas si c'est dû à mon écran mais le body au niveau du ventre apparait un peu moiré.

chaosphere

Beaucoup de moiré sur l'ensemble du tissus en effet. Photo sympa je trouve. On parle de ton fond dans la section studio/moyen format

Back

Citation de: chaosphere le Janvier 26, 2016, 18:58:22
Beaucoup de moiré sur l'ensemble du tissus en effet. Photo sympa je trouve. On parle de ton fond dans la section studio/moyen format
merci pour vos retours , je vais voir ça, thks :)

pandragon61

Quand même... il faut avoir une certaine dose de sainteté pour faire ce taf? ou prenez-vous ds produits avant?  :P

Negens

Citation de: pandragon61 le Janvier 27, 2016, 19:41:45
Quand même... il faut avoir une certaine dose de sainteté pour faire ce taf? ou prenez-vous ds produits avant?  :P

???

Back

boitier déclenché via wifi t communication via talkie walkie  ;D

rail77

Bonsoir
Comme le montre le smiley de Negens, ce genre de commentaire, lié à la plastique du modèle, est habituellement réprouvé dans cette section.
Cela étant, pour répondre à votre question, je vais peut-être vous surprendre mais on n'y pense même pas.
Pour être honnête, la première fois, avant la séance, je me suis posé la question de savoir comment je réagirait.
Puis finalement, une fois pris dans les réglages et dans la séance de prises de vues en elle-même, j'étais tellement concentré sur ce que je faisais que je n'y ait même plus pensé.
Depuis, je peux avoir la plus belle fille du monde devant moi sans que cela me fasse sourciller.
Tout ce qui compte c'est que la séance se passe bien, que le modèle soit sympathique (cela aide pour que cela se passe bien) et que j'arrive ensuite à avoir deux ou trois photos à peu près potables.
Et je dois avouer que je suis plus à l'aise avec un modèle que je ne connais pas.
Paradoxalement, le jour où j'étais le plus embarrassé c'était avec une ancienne fiancée car je voulais absolument réussir mes photos pour lui faire plaisir et je me suis mis la pression tout seul !
En espérant avoir pu répondre à votre interrogation.
Amitiés
Pierre

Franciscus Corvinus

Pour aller plus loin que Raill77, le commentaire peut etre pris pour un compliment. L'image fait oublier le travail qu'il y a derriere et le fait qu'on n'a pas vraiment le temps de penser a ce qui inquiete pandragon61. Elle donne une impression de facilité, alors qu'il n'en est rien. Pour moi c'est une des plus grandes marques de réussite (que ce soit dans le domaine photographique ou ailleurs).

Negens

Je confirme ce que disent Rail77 et Franciscus Corvinus, on n'y pense vraiment pas.
Et j'ai même remarqué un truc, c'est que moins il y a de vêtements, moins on y pense. Très bizarrement (ou pas), on a tendance à se sécuriser derrière le vêtement pour embellir (et limite pour camoufler), mais une fois qu'il n'y a plus ce "camouflage" (J'exagère volontairement), on se trouve au pied du mur pour faire ressortir de la beauté et de la grâce, et là, c'est un exercice particulièrement difficile. Et qu'on réussisse ou pas, ça occupe tellement notre attention qu'on n'a vraiment pas le temps d'avoir des pensées déplacées!

zakzok

Je ne sais pas pourquoi a vous lire j'ai pensé à ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=9g_JubyZHwE   

:D :D

Bon sinon j'aime bien cette photo  8) 

rico7578

Citation de: zakzok le Janvier 28, 2016, 16:13:48
Je ne sais pas pourquoi a vous lire j'ai pensé à ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=9g_JubyZHwE 
:D :D

excellent  ;D
j'aime bien à la fin "j'vais chercher le poney"

c'est trop ça quand même parfois pour l'avoir vu...

pandragon61

Rhooô .. Voyons messieurs, une pointe d'humour potache et on sent  poindre l'irritation.
La réponse de Back  me semble dans le ton.  ;)  :) 

Je vous remercie pour vos sérieuses réponses. J'ai l'expérience de quelques séances de croquis de modèles vivantes et nues... C'est le même principe.
Au détail près que la pose est ici très suggestive.
J'ajoute que je peux comprendre qu'une remarque désobligeante sur une modèle soit inappropriée.   

C'est une image remarquablement réalisée et évidement il s'agit là d'un compliment.
:)

Jean-Paul CUSSET

J'aime la pose et le traitement également
Dommage que le tabouret soit présent
D'un oeil c'est beau

Back

Citation de: pandragon61 le Janvier 28, 2016, 19:56:31
Rhooô .. Voyons messieurs, une pointe d'humour potache et on sent  poindre l'irritation.
La réponse de Back  me semble dans le ton.  ;)  :) 
:D

lost in translation

Citation de: rico7578 le Janvier 28, 2016, 16:46:05
excellent  ;D
j'aime bien à la fin "j'vais chercher le poney"

Et "enlève ta petite culotte... Tu veux que j'le fasse ?"...   ;) :) :D
Modeste amateur passionné...