Leica M-D

Démarré par Mistral75, Mars 04, 2016, 15:21:11

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

#75
Citation de: Guy-Michel le Mai 01, 2016, 22:57:14
     Une manivelle, avec une dynamo, ça aurait quand même plus de gueule.
La pure photography, c'est aussi de sentir l'énergie jusqu'au bout de ses doigts.

Chasseur d'Images ferait des remarques négatives comme pour le bouton de rembobinage du MP (argentique) j'en suis sur, mauvaises langues comme vous êtes  ;)

omair

#76
Citation de: Guy-Michel le Mai 01, 2016, 22:55:05
     C'était pour faire un bon mot !  ;)

     Le plus important, c'est quand même le SCOOP qu'on a déniché: Leica prépare une interface Minitel pour le M-D. Sortie prévue en 2019.
(Pas taper, pas taper !)

Le mot était bon..

;D ;D

omair

Citation de: Guy-Michel le Mai 01, 2016, 22:57:14

Quoi ? Une batterie ? Mais quel sacrilège !
Une manivelle, avec une dynamo, ça aurait quand même plus de gueule.
La pure photography, c'est aussi de sentir l'énergie jusqu'au bout de ses doigts.

;D

;D ;D ;D ;D

tenmangu81

#78
Citation de: Guy-Michel le Mai 01, 2016, 22:57:14

     Quoi ? Une batterie ? Mais quel sacrilège !
Une manivelle, avec une dynamo, ça aurait quand même plus de gueule.
La pure photography, c'est aussi de sentir l'énergie jusqu'au bout de ses doigts.

;D

Je suis content que CI reprenne mon idée (post #39), on n'en aura que plus de poids auprès de l'ingénierie de Leica !!  ;D

ambre099

Citation de: tenmangu81 le Mai 02, 2016, 10:00:02
Je suis content que CI reprenne mon idée (post #39), on n'en aura que plus de poids auprès de l'ingénierie de Leica !!  ;D

J'ai vu ça  ;) Tu auras ainsi de bons arguments pour mieux négocier ton brevet  ;)

M6leica

Depuis peu je photographie avec un M8, son écran est pour ma vue d'une sí mauvaise définition que je ne l'utilise plus!Donc je photographie sans regarder l'écran arriere. Je ne suis pas toute á fait habitué. Mais ça va venir. Je ressent le plaisir d'être plus preocupé pour bien mesurer la lumiere et de la composition que du résultat immédiat. Une fois á la maison c'est un peu seulement un peu comme le labo argentique.

Peut-être un jour j'aurai le moyen pour me payer le M-D, qui sait?
Son poids est un facteur déconcertant car en additionnant on arrive doucement au poids d'un réflex. J'aimerai bien un Leica poids Fuji XPro2, même s'il est fait presque tout en plastique. Style Leica construction bas de gamme. Bref, même avec un poids de 720gr je voudrais l'avoir! Bonne journée à vous tous. M6Leica

Mistral75

Nouvelle version 1.0.0.5 du logiciel embarqué du Leica M-D (Typ 262).

Les modifications apportées :

Citation de: Leica Camera AG- Support for the new Thambar-M 90 f/2.2
- Support for the new Noctilux-M 75 f/1.25 ASPH.
- A bug, that lead to occasional underexposure when using a flash unit, was fixed

Guide d'installation (en anglais) : https://fr.leica-camera.com/content/download/146811/2484538/version/1/file/Leica%20MD262_FW-Update_EN.pdf

Lien de téléchargement du logiciel : https://fr.leica-camera.com/content/download/146754/2483308/version/2/file/M-D_262-1.0.0.5-CUSTOMER.FW

Col Hanzaplast

Citation de: Mistral75 le Novembre 30, 2017, 19:14:32Guide d'installation (en anglais) : https://fr.leica-camera.com/content/download/146811/2484538/version/1/file/Leica%20MD262_FW-Update_EN.pdf

Ce guide commence par: "Format an SD memory card in your Leica M." Je croyais qu'on ne pouvait pas formater la carte mémoire avec un M-D ?