LATITUDES ANIMALES à Drancy

Démarré par BLESL, Mars 11, 2016, 11:25:36

« précédent - suivant »

BLESL

Bonjour à tous,

Nous sommes rentrés des Latitudes animales de Drancy et, si vous avez la (mal?)chance d'habiter en région parisienne, je vous conseille de vous y rendre si vous appréciez la photographie animalière. Si vous n'appréciez pas la photographie animalière, vous pouvez aussi, soit que vous soyez masochiste, soit que vous ayez besoin de vous rappeler pourquoi vous n'appréciez pas etc.

Le programme, alléchant, le voici :

.                                                                 .

L'intégralité de l'expo dans son jus, c'est jusqu'à ce week-end du 12-13 mars mais ensuite l'exposition sera visible jusqu'au 4 avril dans le magnifique château de Ladoucette (pas le Pouilly-Fumé, hein ?) :

.                              .

BLESL

Une partie d'exposition dans le centre culturel Maurice Nilès

                                .

                                .

BLESL

Dans le non moins magnifique parc du château de Ladoucette :

                                   .

et sur sa clôture :

                                   .

BLESL

Les non moins non moins magnifiques salles d'exposition du magnifique château de Ladoucette :
                                

                                

BLESL

Parmi les exposants/expositions qui m'ont particulièrement plu, les dessins de Marcello Pettineo, les "Portraits d'Afrique" de Didier Liseau, le "Canada, côte Est - Côte Ouest" de la famille Graniot-Denaix, et certaines photos de l'exposition de l'ASCPF... Mais rien ne m'a déplu, bien au contraire. Il n'est aucune photo que j'aurais reniée si j'avais eu la chance (qui se mérite) et le talent de la faire.

Marcello avec ma blonde :

                                   

Quelques-uns des portraits d'Afrique de Didier Liseau :

                                   

BLESL

Des photos de famille  ;) de la famille Graniot-Denaix

                                  
Une des photos de l'ASCPF que j'ai particulièrement aimée :

                                  

BLESL

Si vous avez des réactions, des photos, un ressenti à donner, merci du partage !

yaquinclic

Salut BLESL,

Je suis souvent pris les w-e, et comme pour une fois je ne quitte pas la RP, je ferais donc le bref déplacement cd dimanche au paquebot de Drancy. Si tu t'y trouve aussi c'est avec plaisir que je te serrerais la louche.

A+ ;)

BLESL

Bonjour Yaqu,

Ça aurait été avec plaisir, mais j'ai une réunion de famille, nos parents, enfants et petit-enfant. Mais on peut prendre rendez-vous en 2018 si tu veux !

                       

BLESL

RAPPEL : il est encore temps cet après-midi de voir les Latitudes au complet, avec présence des auteurs. Sinon, cela continue jusqu'au 4 avril mais dans un format un peu réduit.

Le Tony, régional de l'étape et G.O. :