accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ DISCUS TECHNIQUES ]
ACCESSOIRES
Quel studio pour 2000€
Identifiant
Passe
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Quel studio pour 2000€ (Lu 8605 fois)
yoyotte
Nouvel arrivant
Quel studio pour 2000€
«
le:
Novembre 17, 2007, 01:58:28 »
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir quelques petits conseils bien avisés
.
En fait voilà, je dispose d'une enveloppe d'environ 2000-2500 € pour me faire un peu plaisir...
Je m'explique, je suis en train de réaménager mon intérieur et je dispose maintenant d'une pièce de 25 m² (libre) que je voudrais transformer en studio photo. Devant le nombre de possibilités qui s'offrent à moi, (flashs, torches, parapluies, boites à lumière etc.) je me perds un peu!... je regarde les Kits mais sont-ils fiables à la longue...
Je suis un néophyte complet en matière de studio... mon truc c'est le portrait, les paysages, la macro... mais pas en studio... (ma femme prétextait toujours qu'on n'avait pas assez de place pour "ça..." à présent, j'ai réussi à lui prouver que si... elle a donc du s'y résoudre!)
Bon allez, si vous étiez à ma place, vous acheteriez quoi???
A bientôt,
Marc.
Ah oui, j'ai un A100 avec un cobra F-56AM pour le moment du 10 au 500mm, je vous passe les détails...
Signaler au modérateur
Journalisée
Benaparis
Hyper actif
Pour les flashs
«
Répondre #1 le:
Novembre 17, 2007, 09:43:52 »