Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: yackphoto, que faut-il enlever?  (Lu 6823 fois)
Krikri
Super actif
*

« le: Septembre 16, 2008, 17:33:46 »

Bonjour,
1) Mon site a bientôt 4 ans, son look me paraît vieillot comparé aux autres.

2) J'ai vraiment commencé à faire de la photo à cette période, les premières qui ont été mises en ligne me paraissent bien légères...

Je pense qu'à force d'en ajouter, il y en a trop. Une chance, car je vais pouvoir en enlever. Mais là, j'ai beaucoup besoin de votre aide, car ce sont des souvenirs à effacer.

Il y en a pour tous les goûts, si vous pouviez aller voir et me conseiller, ce serait bien...
d'avance merci.

PS (laissons de côté les photos de via ferrata, car elles sont fortement reliées à un autre site)
http://www.yackphoto.net
Signaler au modérateur   Journalisée
Krikri
Super actif
*

« Répondre #1 le: Février 21, 2011, 18:02:27 »

Bonjour à tous,
 J'ai tout changé dans mon site.
Enlevé des tas de photos, changé la présentation et le fonctionnement.

Des réactions?
erwan le bourhis
Très actif
*

« Répondre #2 le: Février 24, 2011, 21:52:17 »

bonjour

tu as de jolies photos, mais je trouve qu'elles ne sont pas forcément mise en valeur par ce fond gris

autre petit point qui m'a perturbé, les flèches de navigation sont sur la gauche, je ne les ai pas remarqués au premier regard. après je ne sais pas si c'est moi qui suis neuneu, mais ca me semblerait plus intuitif si elles étaient positionnées à droite

Krikri
Super actif
*

« Répondre #3 le: Février 28, 2011, 18:45:56 »

Bonjour Erwan et merci d'avoir donné ton avis.

Pendant ce temps, j'ai encore travaillé sur les couleurs de fond, et je suis arrivé à un résultat qui me parait meilleur, sachant que je voulais changer le fond gris presque noir d'avant. Pour que les photos ressortent quand même, j'ai mis un cadre gris foncé.

Concernant les flèches de navigation, je suis très intéressé par ton avis. Je les ai positionnées à cet endroit depuis la création du site, c'est à dire plus de 6 ans, pour une raison bien précise:
 Elles permettent de passer les photos sans bouger la souris, et le coin en haut à gauche est le seul à le permettre puisque les photos sont de taille inégale.
 J'ai trouvé très peu de sites qui font comme moi, ce qui fait qu'on a l'habitude de chercher en bas à droite.
 La question est de savoir si on arrive à s'y habituer.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: