Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: compatibilité de vista avec driver D80  (Lu 13681 fois)
fitis
Très actif
*

« le: Novembre 17, 2007, 09:32:54 »

Nouveau venu sur le forum et en numerique,j'envisage l'achat du D80 avec 18- 200 ou le 18-70? Mon ordinateur est equipé de vista,quel probleme vais je rencontrer?Mes connaissances informatiques sont des plus basiques!Merci d'avance....!
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 17, 2007, 09:40:29 »

A vrai dire, je ne vois pas pourquoi il faudrait se soucier de ce genre de compatibilité.

Personnellement, de décharge mes cartes mémoires sur mon PC à l'aide d'un lecteur performant et ça fonctionne très bien et surtout rapidement.

Certains te diront qu'il faut éviter de manipuler les cartes mémoires. Je pratique de la sorte depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré le moindre problème...

Expert en bavardages
mondarin
Invité
« Répondre #2 le: Novembre 17, 2007, 10:02:38 »

aucun problème moi non plus! Amicalement!  Clin d'oeil
peete2
Très actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 17, 2007, 11:32:45 »

Bonjour,
Les memes problèmes que moi !!
Après 2 mois d'expérience et 2800 vues au compteur (!) Déjà.
Rien concernant les cartes car l'appareil branché sur l'ordi, les cartes seront lues comme une clé USB. Pas de driver à installer. De plus le transfert s'effectue rapidement (USB 2) et meme plus rapidement je trouve qu'avec une cle USB.
Pour éviter les fils, j'ai acheté une carte en lot avec un micro lecteur SD. Pratique car je n'avais pas de lecteur de cartes.

Par contre c'est pour moi l'univer informatique et ces logiciels compliqués qui me rebute.
Concernant le D80, des reglages sont à faire quasi systématiquement pour chaque sujet afin d'en tirer le meilleur.
En tout auto, les images sont grises...
Normal me dit-on c'est un appareil pour experts.