Olympus Viewer 3 en mode expert ?

Démarré par chelmimage, Mai 27, 2016, 18:55:07

« précédent - suivant »

chelmimage

C'est du logiciel mais comme CI ne nous a pas fait l'honneur d'une rubrique spécifique, je pose la question ici..
Je n'arrive pas à passer en mode expert pour traiter les ORF. (il parait qu'il existe..)
Dans les options lorsque je veux passer en mode expert au lieu du mode de base, j'ai le message:

de base  importer vers
le dossier spécifié est introuvable.

.
Et importer vers me laisse dubitatif. En général on importe de et exporte vers??? ???

xcomm

#1
Bonsoir,

Pour ma part, jamais utilisé cette fonction d'import automatique. C'est l'endroit où seront placé les photos automatiquement lorsque l'on utilise l'importation automatique des photos d'une carte ou de l'appareil.

De mon côté, utilisation du gestionnaire de fichier qui me permet de gérer les fichiers comme je l'entends à partir du lecteur de carte mémoire. C'est configuré pour simplement ouvrir le gestionnaire de fichier lors de l'introduction de la carte.

J'utilise toujours le mode expert sans devoir basculer dans un mode bridé et plus complexe à comprendre de mémoire.
Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

chelmimage

Merci, j'ai compris je n'avais pas fait attention au détail du dossier qui n'existait pas et donc empêchait aussi la prise en compte du mode expert..
Autre chose:
Si mes souvenirs sont exacts, (pas sur non plus!), il me semble qu'avec le Viewer 2 on pouvait afficher une courbe de correction qu'on pouvait tordre à souhait pour obtenir des rendus très personnalisés avec des points qu'on pouvait faire glisser verticalement.
J'ai l'impression que ça n'existe plus?

Alain OLIVIER

Citation de: chelmimage le Mai 27, 2016, 21:04:05Si mes souvenirs sont exacts, (pas sur non plus!), il me semble qu'avec le Viewer 2 on pouvait afficher une courbe de correction qu'on pouvait tordre à souhait pour obtenir des rendus très personnalisés avec des points qu'on pouvait faire glisser verticalement.
J'ai l'impression que ça n'existe plus?

Onglet Editer -> Courbe tonalité ?
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

chelmimage

Citation de: Alain OLIVIER le Mai 27, 2016, 21:57:01
Onglet Editer -> Courbe tonalité ?
Merci c'est ça!
Mais pourquoi est-ce caché derrière le petit crayon éditer?
Comme je fais peu d'ORF je n'ai pas l'habitude de l'utiliser!