Equitation

Démarré par LeLamaFou, Juin 24, 2016, 01:46:26

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Tout est (presque) dans le titre...
Merci d'avance pour vos avis avisés
Ps : pour celle-ci j'avais troqué mon 5DII habituel contre un olympus pen-f ! (ici 17 mm equ 35 mm en FF, ISO 200 f/5.6 1/80s −0,3EV)

blibli

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai l'impression d'un manque de netteté sauf sur sa main droite et sur le fond.
oeil de berger,coeur d'agneau

NotDeadYet

Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à du Koudelka...

PS : Je re-sors la vaseline... Aïe...  :D

PPS : "Fermer" un peu moins en bas de l'image.
ça le fait, ou, ça le fait pas

Franciscus Corvinus

C'est cadré tres serré. Un licol vide en main aurait été beaucoup plus parlant que ce bout de longe difficile a reconnaitre.

LeLamaFou

Une version moins serrée !

tetim

Quelque chose que j'aime beaucoup sans savoir quoi...??? ::)...Un truc...

Cordialement

pandragon61

J'attendais d'être sur le bon écran pour commenter, mais non. Donc pas d'avis sur le traitement.
Je lui trouve une grande force, et davantage sur la deux.  L'expression du regard et le mouvement des cheveux et des mains... qui semblent raconter une même histoire.  Un mystérieux tourment... 
Par contre le titre casse tout.  Je ne me raconte pas une histoire d'équitation.  :)

J-L Vertut

on pourrait penser à un plan de Robert Bresson :)

mais pour que cela marche (que cela soit vraiment bressonnien), j'attends le plan qui va avec...

NotDeadYet

Je reste sur la "1".
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Moi je dis oui, il y a de l'emotion, le noir et blanc est bien géré ! Bravo !

LeLamaFou

Merci pour vos commentaires.
C'est vrai, le titre était mal choisi.
Il me semble qu'avec le cadrage initial (plus serré), on est davantage "dans le sujet"
A part ça, l'olympus pen-f (clone au look rétro de l'em-5 mkII) se débrouille pas trop mal, même s'il n'a pas la dynamique du 5d. C'est tout de même plus léger !

Cheese

Tout se joue dans l'attitude du personnage et son regard. C'est très bien capté !
Le photographe reste un détail