Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Switch Canon vers Nikon : Mon expérience  (Lu 9963 fois)
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Juin 10, 2009, 14:03:22 »

"J'allume, je shoote (à la limite les yeux fermés, bras tendus), ça donne quoi...": pour "voir" en ayant rien fait ni réglé quoi que ce soit, comment se comporte chaque appareil seul face à une problèmatique sans intervention de l'opérateur  Roulement des yeux

sauf qu'en 2 secondes par ce genre de temps, le ciel change teès vite: il y a du soleil sur le toit ou non, les nuages prennent plus de place, dans ce genre de test, autant avoir les même conditions... je suis d'accord avec le genre "shoot les yeux fermé", mais au visionnage il faut bien penser à les ouvrir Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
brainwork
Actif
*

« Répondre #51 le: Juin 10, 2009, 14:55:17 »

Oui, puis s'il fallait faire de "vrais" tests comparatifs, il aurait fallu 2 opérateurs ayant la même expérience sur les deux types d'appareil, connaissant chaque subtilité et réactions etc...
Chacun sur pied, MAP identique, déclenchement simultané etc... Là j'étais seul et même pas compris ce que voulait dire C-S-M sur le côté avec S-CL-CM et les trois options de MAP à l'arrière...  Roulement des yeux
(Même pas encore RTFM). Pis c'est pas ma faute si le bon dieu a décidé de faire un beau rayon de soleil juste au moment où je déclenche au D700.
Mais bon, c'est aussi un plaisir de découvrir petit à petit l'univers psychédélique de l'ergonomie Nikon   Grimaçant
Et apriori, la molette arrière ne me manque pas trop... C'est bon signe ? Aïe J'attrappe la Jaunisse ! Help !!!  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Nikon D700 24-70 105 70-200 II
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: