Le D500 en dessous de 2.000 euros ...TTC !!!

Démarré par Patton, Août 23, 2016, 13:04:34

« précédent - suivant »

Patton

 :)  Bonne nouvelle !  Le  D500  est proposé  TTC  !! TTC , hein !!!
à moins de 2000 euros  sur tous les sites   d'enseignes Gauloises .
Aaaahhh   ::) ::) :D :D
Cuistre à point/Turlupin sec

jm_gw

Citation de: Patton le Août 23, 2016, 13:04:34
:)  Bonne nouvelle !  Le  D500  est proposé  TTC  !! TTC , hein !!!
à moins de 2000 euros  sur tous les sites   d'enseignes Gauloises .
Aaaahhh   ::) ::) :D :D
les prix du neuf baissent après la sortie ? rien d' extraordinaire mais j' ai 'touché' mon D800 à ce prix avec 4 ans de garantie dès sa sortie  ;)
rectif : mon D800 à 2100€ TTC garanti 4 ans

Patton

Citation de: jm_gw le Août 23, 2016, 13:34:07
les prix du neuf baissent après la sortie ? rien d' extraordinaire mais j' ai 'touché' mon D800 à ce prix avec 4 ans de garantie dès sa sortie  ;)
rectif : mon D800 à 2100€ TTC garanti 4 ans

Bien entendu  : Rien d'extraordinaire  !  Sauf que les afficionados qui se sont rués sur le D500  pour avoir  les premiers modéles  avant tout le monde  et aprés seulement 3 mois de ventes .... !!!  No comment !

A propos le D810  reste ( en France )  à son prix de lancement ?  Bizarre ...
Cuistre à point/Turlupin sec

jm_gw

Citation de: Patton le Août 23, 2016, 14:38:43
Bien entendu  : Rien d'extraordinaire  !  Sauf que les afficionados qui se sont rués sur le D500  pour avoir  les premiers modéles  avant tout le monde  et aprés seulement 3 mois de ventes .... !!!  No comment !

A propos le D810  reste ( en France )  à son prix de lancement ?  Bizarre ...
c le coup classique en effet : j' ai bénéficié d' un 'concours de circonstances' chez Boul.n.er (cumul d' une offre de x00 euros en plus des 200€ de remise Nikon déjà déduite (une erreur dans leurs pubs ?) : en tous cas j' ai pris de suite et ai rajouté l' assurance pour extension de garantie (qui m' a servi l' an passé pour un prob habituel de ce modèle : ff/bf : avec une facture de +700€ parait-il .. prise en charge par la garantie :oufff !)

Patton

#4
Bien joué !  ;)

Moi ce  fut  un X Pro 1 neuf  bradé  à  40 % de son prix catalogue
 juste au lancement du X Pro 2 . Et toujours TTC  !  -(Pour les ayatollahs de la TVA qui veillent .........)-

Bon; mon D 810  Australien m'a couté le même prix que le D500  sur Boul/AMAZ/Fnc de ce matin ...  mais chuuttt  ....ça les énerve  ;D ;D :D :D
Et si Cahuzac  l'apprend .................   :o :o :o
Cuistre à point/Turlupin sec

stratojs

... oui enfin, un D800 australien, normal que le prix fasse un bond!..   :D

Matou

 [at] stratojs :
tu veux dire que c'était une affaire dans la poche à condition de ne pas se mettre la tête sous le sable, je suppose...

Patton

#7
 ;)Ne confondons  pas une  Autruche  avec un Marsupiau , voyons ! :D
A Plume  ou à Poil ....

Le kangourou ne se met pas la tête dans le sable et les fesses en l'air .
Il a des principes , lui  :D
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Cuistre à point/Turlupin sec

vernhet

#9
Citation de: jm_gw le Août 23, 2016, 13:34:07
les prix du neuf baissent après la sortie ? rien d' extraordinaire mais j' ai 'touché' mon D800 à ce prix avec 4 ans de garantie dès sa sortie  ;)
rectif : mon D800 à 2100€ TTC garanti 4 ans
don't feed the troll !  ??? ??? ???

jm_gw

Citation de: vernhet le Août 24, 2016, 19:53:46
don't feed the troll !  ??? ??? ???
hi l' homme des fosses : ca commence à se tasser les festivals ? par içi la 'moisson' est presque terminée après une excellente saison même si qques staffs d' artistes deviennent 'pénibles' à interdire les photos ... et certains signent des contrats qui leur interdisent toute publications sans avoir l' aval de chacune des images pqui doit être validée à la foin des 3 morceaux : sans moi ... je lis les contrats alors que la plupart signent sans déchiffrer le british par ex...

Patton

 ::)   Message  crypté  entre " Honorables  Correspondants "  ?

On n'entrave rien .  Ici , la moisson est  décevante . Epis  en  pire .
Je répéte = La coccinelle a des points noirs ... ;) ;) ;)

NB=  La  MP  .... ça  existe  pour les communications perso ... ::) ::)
" à la foin des 3 morceaux " . Fenaison décevante , alors ?  ::) ::) ::) ::) ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

#12


Pour  en revenir au  sujet   du Fil ......  ::) ::) ::)

Le TTC presque au prix du Hors Taxes !!! Y a plus d'saisons ma bonne dame !! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

https://fr.toppreise.ch/index.php?a=435681

Prix en CHF  ... en EUROS  c'est moins ... autour de 1700  euros ...
Cuistre à point/Turlupin sec

valoo21

Tiens, seulement aujourd'hui, le D500 est à 1.761€ sur Fnac.com (vendu par la Fnac).

D'autres bons prix sur toute la sélection photo également ;) !
Instagram : valentindsplt

Patton

#15
" Quo non descendat ! ".... :)

Je vais m'en payer un dans un mois si ça continue .
Bon , j'aimerais mieux un D5  quand même , mais bon !
J'attends qu'il descende sous le niveau 5000 euros chez ces voyoux de Franco-Hong Kongais ...............sans foi ni lois ........ :D :D :D :D
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton


Encore un p'tit effort ! ça vient !

Désolé pour le Hors sujet ... mais on reste en NIKON ( nouvelle fournée) quand même
;) :D
Cuistre à point/Turlupin sec

vernhet

Citation de: Patton le Août 28, 2016, 11:49:17

Encore un p'tit effort ! ça vient !

Désolé pour le Hors sujet ... mais on reste en NIKON ( nouvelle fournée) quand même
;) :D
c'est qui le vendeur à -27 ?

Patton

Citation de: vernhet le Août 28, 2016, 11:57:34
c'est qui le vendeur à -27 ?

Les voyoux que vous poursuivez  de votre ire ...

qui m'avaient fourni un D810 NIKON Australie  impeccable  jadis ! au prix de lancement du D500 d'il y a 2 mois en France  :D :D :D :D
Cuistre à point/Turlupin sec

vernhet

Citation de: Patton le Août 28, 2016, 12:04:46
Les voyoux que vous poursuivez  de votre ire ...

qui m'avaient fourni un D810 NIKON Australie  impeccable  jadis ! au prix de lancement du D500 d'il y a 2 mois en France  :D :D :D :D
OK donc, comme c'est du HT, faut rajouter 20 points de TVA à ce tarif... déjà moins sexy, l'offre!

Patton

Citation de: vernhet le Août 28, 2016, 13:58:39
OK donc, comme c'est du HT, faut rajouter 20 points de TVA à ce tarif... déjà moins sexy, l'offre!
C'est du livré depuis  LONDRES/BIRMINGHAM encore dans L'UE pour le moment .
Si les ANGLAIS n'appliquent pas de VAT ( TVA)  à leurs importations de Hong Kong ce n'est pas votre probléme : sauf si vous considérez l'Angleterre comme un territoire Français !!!!
Y 'en a - jadis - qui ont essayé ... Y z'on eut  des problémes  :D :D ::) ::)

Et jusqu'à  présent dans l'UE = il n'y a pas de TVA applicable à la réception pour des produits expédiés depuis un autre pays de l'UE . Si le pays expéditeur n'applique pas de TVA >>>> celà ne vous concerne pas ! même si vous êtes M.Sapin ;D..........................  ;D

Je sais ! C'est dûr  à  avaler pour un Gaulois toujours  gavé de taxes . On en redemande : Syndrome de l'Oie !!!!!!

Maintenant RIEN ne vous empéche de faire le don de 20¨%  non dus au Trésor Public ... mais ils ne sauront pas quoi en faire !!!
Comme je suis tâquin , j'avais essayé ...ils m'ont pris pour un débile léger ... ;D ;D ;D
Cuistre à point/Turlupin sec

Verso92

Et moi qui croyais que nul n'était censé ignorer la loi...

Patton

Citation de: Verso92 le Août 28, 2016, 17:33:00
Et moi qui croyais que nul n'était censé ignorer la loi...

Quelle  Loi ? ................... ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: Patton le Août 28, 2016, 14:13:00
C'est du livré depuis  LONDRES/BIRMINGHAM encore dans L'UE pour le moment .
Si les ANGLAIS n'appliquent pas de VAT ( TVA)  à leurs importations de Hong Kong ce n'est pas votre probléme : sauf si vous considérez l'Angleterre comme un territoire Français !!!!
Y 'en a - jadis - qui ont essayé ... Y z'on eut  des problémes  :D :D ::) ::)

Et jusqu'à  présent dans l'UE = il n'y a pas de TVA applicable à la réception pour des produits expédiés depuis un autre pays de l'UE . Si le pays expéditeur n'applique pas de TVA >>>> celà ne vous concerne pas ! même si vous êtes M.Sapin ;D..........................  ;D

Je sais ! C'est dûr  à  avaler pour un Gaulois toujours  gavé de taxes . On en redemande : Syndrome de l'Oie !!!!!!

Maintenant RIEN ne vous empéche de faire le don de 20¨%  non dus au Trésor Public ... mais ils ne sauront pas quoi en faire !!!
Comme je suis tâquin , j'avais essayé ...ils m'ont pris pour un débile léger ... ;D ;D ;D
Cuistre à point/Turlupin sec