On rigole !

Démarré par hetocy, Août 27, 2016, 02:13:33

« précédent - suivant »

hetocy


makhno

elle est énervée perrine?
Paix dans le Monde

hetocy

#2
Citation de: makhno le Août 27, 2016, 05:15:11
elle est énervée perrine?
J'aime bien sa bouille sur cette photo qui change un peu de ce que j'ai montré d'elle jusqu'alors  :)

tetim

Citation de: hetocy le Août 27, 2016, 14:47:54
J'aime bien sa bouille sur cette photo qui change un peu de ce que j'ai montré d'elle jusqu'alors  :)

+1

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Août 27, 2016, 14:47:54
J'aime bien sa bouille sur cette photo qui change un peu de ce que j'ai montré d'elle jusqu'alors  :)
Ca marche pour moi, tres bien meme. J'espere juste que c'était du acting pour la photo et pas une réaction a se retrouver dans ton studio!  ;)

hetocy

Perrine est aussi douée pour jouer la comédie !  ;D
D'ailleurs ( enfin, rien  à voir ! ) elle passe un casting pour l'agence Elite dans 1 mois !  on croise les doigts ...

Georges G.

Ah mon avis c est pas l agence la plus judicieuse pour son style, elite fait plutot dans le modele classique et assez luxe bourgeois. Elle va faire le concours c est ca?

Crinquet80

Citation de: hetocy le Août 28, 2016, 12:34:35
Perrine est aussi douée pour jouer la comédie !  ;D
D'ailleurs ( enfin, rien  à voir ! ) elle passe un casting pour l'agence Elite dans 1 mois !  on croise les doigts ...

Sa participation comme modèle avec toi , y sera peut être pour quelque chose !

Belle attitude bien captée .  :)

hetocy

Pour sa pré-sélection peut-être un peu oui mais là elle sera seule et entourée de gamines de 14 ans hyper coachées par papa-maman  ::)
Perinne, c'est juste pas son truc ce genre de compétition mais ça lui donne pas mal de confiance en elle d'avoir été sollicitée par cette agence .

hetocy

Citation de: Georges G. le Août 28, 2016, 12:49:43
Ah mon avis c est pas l agence la plus judicieuse pour son style, elite fait plutot dans le modele classique et assez luxe bourgeois. Elle va faire le concours c est ca?
Luxe bourgeois ? Perrine ?
C'est peut être l'image que j'ai donné d'elle a travers ce que j'ai montré de nos shootings mais Perrine est une vraie babacool très peu soucieuse de son apparence !
Oui concours à Lyon le 8 octobre .
edit : sorry, j'ai mal lu !

Georges G.

Non je voulais dire pour elite, justement les baba cool ou visage atypique ne sont pas trop leur tasse de the, il aime bien les visages fins

hetocy

C'est pourtant l'agence qui l'a contactée !
On verra bien , de toutes façons, Elite ou pas Perinne est top ! ( oui je suis fan !  :D)

Georges G.

Je lui souhaites sincerement et je n ai vraiment pas la verite absolue, je voulais juste dire qu elle ne balise pas trop en cas de refus. Comme je te l avais dit je trouve aussi qu elle a qq chose....

hetocy

Elite, elle n'y pense pas vraiment, elle sait bien que ce sera difficile .
En revanche, ce serait bien si elle pouvait intégrer une agence locale pour faire un peu de pub catalogue etc...

onaivalf2

Je retrouve dans son expression la moue de ma fille certains jours  :)

amonre

bonne chance à elle pour le 8

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Septembre 01, 2016, 10:01:29
Je retrouve dans son expression la moue de ma fille certains jours  :)
Oui elle a encore une bouille de bébé sur cette photo !