Cashback de 300€ sur Fuji X-T1 du 19 septembre 2016 au 31 janvier 2017

Démarré par FUNBOARDMAN, Septembre 19, 2016, 11:57:35

« précédent - suivant »

FUNBOARDMAN

La page officielle de Fujifilm France parle d'une date de fin de ce cashback le 31 janvier 2017 alors que le page Digit Photo parle du 15 janvier 2017.

FUNBOARDMAN

Les conditions générales de l'offre parlent bien d'une fin le 15 janvier 2017

https://www.fujifilm.eu/fileadmin/countries/FR/digitalcameras/Documentations/ODR_rentree_2016_conditions_generales.pdf

Par contre sur le même site officiel sur la page des produits éligibles il est indiqué le 31 janvier 2017

https://fuji-promotions.com/fr/fr/pages/cb-0916/qualifying

Que diront les flyers dans les shops ?

Pour moi les CG font foi.

Maintenant une question se pose. Quid de l'impact de ce cashback sur la côte d'occasion de ce boitier ? Il y a 15 jours un boitier d'occasion se négociait en moyenne à ~700€, puis à ~600€, j'en vois partir hier plusieurs sur Ebay à moins de 600€.

MMouse

J'en ai vu hors garantie à moins de 500 €. 300 € de cashback, ça sent la liquidation! Pour info, c'est fiable le cashback Fuji?

VOLAPUK

Citation de: MMouse le Septembre 19, 2016, 14:08:46
J'en ai vu hors garantie à moins de 500 €. 300 € de cashback, ça sent la liquidation! Pour info, c'est fiable le cashback Fuji?

Peut on avoir le lien stp ?

voxpopuli

C'est un boitier qui finira vers les 450€ en occasion, prix cohérent pour un appareil dont son remplaçant est sur le marché. Fuji écoule ses stocks et permet à certains de réaliser de bonnes affaires avec un très bon 16mp neuf et d'accéder à une gamme optique exceptionnelle en terme de qualité même si elle n'est pas aussi étoffée que celle des deux grands.

Pour le cashback c'est fiable.
Ça va rester chaud

moyse

Bonjour quelqu un sais si il vont faire aussi un cashback sur le XT2 avec ou sans objectif ????

Merci beaucoup 😊

rytchy77

Pour le XT2 ce serait une pure folie de leur part, il se vend bien telle que et surtout il reste trop de XT1 sur le marché, ils feront un cashback quand les ventes s'essouffleront AMHA.
Tks Fuji San

FUNBOARDMAN

Citation de: moyse le Septembre 19, 2016, 15:08:12
Bonjour quelqu un sais si il vont faire aussi un cashback sur le XT2 avec ou sans objectif ????

Merci beaucoup 😊
Le X-T2 est officiellement sorti le 8 septembre 2016 et réellement disponible en shop le 9 septembre dernier.
Ceux qui ont precommande leur X-T2 ont pu bénéficier d'une réduction mais je ne saurais dire si c' est toujours le cas actuellement.

poppins92

Citation de: moyse le Septembre 19, 2016, 15:08:12

Merci beaucoup 😊

Oui bien sur
Comme le xt1, soit 3 ans apres sa sortie,
Donc en 2019
;D

FUNBOARDMAN

Parmi ceux d'entre vous qui ont déjà bénéficié du cashback Fuji sur les boitiers ou bien les objectifs, certains avaient-ils acheté leur matériel chez Amazon ?
Merci pour votre éclairage.