Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le quel entre D90/d700/D300  (Lu 92459 fois)
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Octobre 08, 2008, 15:15:36 »

Logique imparable. Grimaçant Grimaçant

Ce serait bien que C.I fasse de temps en temps des confrontations entre différentes générations d'appareils ayant ou non le même capteur.
Signaler au modérateur   Journalisée

Bisounours Incompétent Psitach
lost in translation
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Octobre 08, 2008, 16:28:00 »

Oiseau rare, la bigote cendrée juvénile ( c' est son vrai nom...) est méfiante et farouche.
Elle niche volontiers dans les églises où elle trouve la semi-obscurité seyant à sa timidité, refuge jouissant par ailleurs d' une température assez stable en toute saison ainsi que de nourriture ( vers en tous genres... ) et eau pure - fragile et sensible, elle craint les eaux d' origine douteuse... !!

Il faut des ruses de Sioux pour l' approcher : long télé à grande ouverture, obturateur silencieux et capteur numérique pas trop bruité en haute sensibilté de rigueur...

Après une longue approche, une fois le plan serré obtenu et notre colombe ( c' en est une minuscule variété...) enfin mise à nue, c' est l' extase et la surprise de la découvrir à la fois si belle et sans retenue dans ses ébats, parfois même aquatiques, dans la pénombre de l' alcôve où se situe le Bénitier qu' elle affectionne particulièrement.

Une chasse, toute pacifique, ô combien enthousiasmante !

Matériel préconisé : D700 plus très long télé apo sur pied.
Un D300 peut convenir mais avec un résultat légèrement plus bruité.
Oublier le D90.
Tout ceci fonction aussi des possibilités fnancières bien sûr...
J' en connais qui en sont encore au D70S !!

Certains prétendent avoir immortalisé notre bigote au grand angle, après des manoeuvres savantes, mais sans en apporter de preuves...

Afin d 'éviter de longues, aléatoires et scabreuses approches, il reste la possibilité du piège infrarouge mais ce type d' image volée n' est pas très " sport " et se conçoit à la rigueur avec des fauves...

Modeste amateur passionné...
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Octobre 08, 2008, 16:37:31 »

J' en connais qui en sont encore au D70S !!
Voilà pourquoi, je n'ai jamais réussi à en photographier une. C'est carrément le D70 que j'ai...Même pas "S". Si, si, c'est à peine croyab', mais c'est la vraie vérité !
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Octobre 08, 2008, 16:44:30 »

Voilà pourquoi, je n'ai jamais réussi à en photographier une. C'est carrément le D70 que j'ai...Même pas "S". Si, si, c'est à peine croyab', mais c'est la vraie vérité !
Tu travailles au Musée des Arts Premiers?   Grimaçant

-----> Ok Ok je sors.....

Bisounours Incompétent Psitach
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Octobre 08, 2008, 17:41:52 »

Tu travailles au Musée des Arts Premiers?   Grimaçant
Parfois, je me le demande...
yvonex
Nouvel arrivant
*

« Répondre #80 le: Octobre 08, 2008, 21:17:03 »

Yvonnex * est peut-être comme moi...Elle attend au moins l'essai de CI dans le prochain numéro...
Yvonnex, je suppose que c'est une femme pour deux raisons :  Yvonne et X qui est la marque du chromosome féminin : XX, CQFD  !
;
bonsoir ,pour yvonex 1n ;)2éme  il a tout faux j'ai une paire de grelot et quand je vais en forêt sa fait du bruit dout l'intéré du d300 avec grippe Tire la langue.pour le boitier et d'apres de ce que j'ai pu lire et vos avis ce sera un d300,
je suis dans la phase de voire les bonnes affaires de fin d'année .merci pour les réponses.
tipi
Très actif
*

« Répondre #81 le: Octobre 08, 2008, 22:55:52 »

Bonsoir,
J'ai deux questions:
- La mesure de lumière du D90 pose t elle les mêmes problèmes que celle du D80 (surex massive)?
- le viseur du D90 a t il le même grossissement que celui du D300 (sans considérer le 100%)?
Merci de vos éclairages.
chapichapon
Très actif
*

« Répondre #82 le: Octobre 08, 2008, 23:06:35 »

Le D3

Ok, suis déjà sorti

Clin d'oeil
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #83 le: Octobre 08, 2008, 23:08:41 »

Le D3

Ok, suis déjà sorti

Clin d'oeil

Tu ferais mieux de lire le MdE du D700 au lieu de poster des c... sur le forum...

Non mais !

;-)

Expert en bavardages
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #84 le: Octobre 09, 2008, 07:09:12 »

j'ai une paire de grelot (s) et quand je vais en forêt sa (ça) fait du bruit dout l'intéré (intérêt) du d300 avec grippe (espagnole, porcine ?) .
:-)
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: