Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ricoh GX200?  (Lu 13894 fois)
cocagne
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 06, 2009, 17:00:51 »

Un lien qui donne une astuce intéressante à vérifier pour monter en iso avec un bon rendu.

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1013&message=20612546
Signaler au modérateur   Journalisée
grosnoob06
Très actif
*

« Répondre #26 le: Février 04, 2010, 22:18:29 »

Roulement des yeux euh, je veux pas vous decevoir mais je trouve ça plutôt carrément à chier hein... moi qui pleurait sur les limites d'un DP1 ou DP2 Sigma...  Huh Indéci mais c'est trés beurk là... à tous points de vue. Même mon vieux CANON POWERSHOT S80 fait aussi bien (sinon mieux). Là je ne vois pas le progrès.

Bon à décharge, sur 10 compacts que je teste en général, je n'en retiens qu'un qui me parait "utilisable", ce qui ne veut pas dire qu'il est au top techniquement, mais qu'il a quelque chose d'intéressant permettant d'obtenir une image, à défaut d'être parfaite, au moins avec une atmosphère, ou un grain, bref, autre chose effectivement que la sensation d'avoir pris ça avec un Iphone...

et oui la photo prie au hasard sur le disque dur de monsieur un peu plus haut, est purement à mettre au rebus... je ne vois pas l'ombre d'une qualité à cet appareil sur une telle photo (abstraction de l'intérêt de l'image).

allez plutôt ici regarder ce qu'un DP1 ou DP2 peut sortir...

http://www.rytterfalk.com/category/camera/sigma-dp2/
ici une image full size
http://www.flickr.com/photos/rytterfalk/4041408322/sizes/o/in/photostream/

EOS 7D / Sigma SD15
grosnoob06
Très actif
*

« Répondre #27 le: Février 04, 2010, 22:34:43 »

là c'est un compact, pas un reflex :

alors c'est sur que les SIGMA ont une ergonomie perfectible et une foule de défauts (lenteur, réglages long à appréhender...) mais pour ceux qui veulent "travailler" leurs compositions, prendre le temps de faire de belles photos, en RAW, alors les compacts SIGMA s'imposent. il y a peu de compacts qui me font rêver aujourd'hui, et je peux vous dire que j'ai absolument eu l'opportunité de tester toute la production récente... rien qui ne me donne envie de revendre mon S80 (avec son caisson de plongée 40m) qui suffit amplement, les reflexs me conviennent, et seuls les DP1, 1s et DP2 me feraient éventuellement craquer.

EOS 7D / Sigma SD15
amonre
Super actif
*

« Répondre #28 le: Février 09, 2010, 18:15:02 »

j'ai initié un fil sur le GX200 intitulé "GX200 : que vaut'il ?" Tu le trouveras dans la section Bridge et Compact experts, en page 2
grosnoob06
Très actif
*

« Répondre #29 le: Février 12, 2010, 00:48:03 »

oki doki... mais bon, je rebondissais à la pseudo photo "trouvée au hasard" sur le disque dur... j'espère hein, parce que si en plus elle est choisie.  Huh Roulement des yeux

EOS 7D / Sigma SD15
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: