Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epson ou HP ?  (Lu 12515 fois)
nol
Actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 09, 2008, 08:16:09 »

la cartouche 220 ml encre epson k3 62 € ht, je vous laisse faire le calcul, au cas ou je ne sais pas faire une règle de trois. Je connais quelques photographes qui ont des 4800 ou des 7800.
Signaler au modérateur   Journalisée
nol
Actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 09, 2008, 13:16:39 »

grossiste Epson en région parisienne. Dépend du volume ou du code Ape.
norelo
Super actif
*

« Répondre #27 le: Octobre 22, 2008, 00:09:01 »

DPI FREELANCE, tu deviens GONFLANT à faire sans cesse ta pub ici !  Mais que fait le modo ?

Tes messages expliquant que tu es le meilleur et que toi seul sait étalonner son obscènes et ridicules !

DPI FREELANCE, tu deviens GONFLANT à faire sans cesse ta pub ici !  Mais que fait le modo ?

Tes messages expliquant que tu es le meilleur et que toi seul sait étalonner son obscènes et ridicules !

Roulement des yeux Norelo, à l'envers ?
Amaniman
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 22, 2008, 00:14:11 »

M' ouaiff... SuperAppellelesflics c' est po mieux...  Roulement des yeux
philou53
Très actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 09, 2008, 20:23:55 »

Heu... Bonsoir, pour ce qui est du prix de la 8550 ici, et ça me fait hésiter.

Vous connaissez ce site ? Parce que le prix... n'est pas inintéressant !
Patrick OURY
Actif
*

« Répondre #30 le: Novembre 10, 2008, 23:45:39 »

.............

J'ai donc acheté .... une HP 9180 pour voir la différence
.......................
Par contre .... pas de CIS disponible  Clin d'oeil faudra payer les encres au prix fort .. on verra bien, je diminuerai ma cadence.

...............
Voila ma modeste contribution à la question initiale du post

Si, si,  priori c'est là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=190265382248

J'ai eu des contacts avec eux suite à conseil ici, semblent sympa et sérieux.

J'attends d'avoir la 9180, et j'achète !

Patrick OURY

Canon 5D MKII et son orchestre
Bryan
Très actif
*

« Répondre #31 le: Novembre 20, 2008, 17:14:08 »

Hello, des news ?

Patrick, as-tu fait ton achat et testé sur la HP 9180 ? J'avoue que ça m'intéresserait éventuellement, surtout si ces encres passent bien sur papiers barytés.

Merci pour ton retour d'expérience.
Patrick OURY
Actif
*

« Répondre #32 le: Novembre 20, 2008, 23:27:51 »

Hello, des news ?

Patrick, as-tu fait ton achat et testé sur la HP 9180 ? J'avoue que ça m'intéresserait éventuellement, surtout si ces encres passent bien sur papiers barytés.

Merci pour ton retour d'expérience.

Hello,

en fait, j'attends toujours. je dois admettre que j'ai été très troublé par les résultats de la 3800 d'Epson au dernier salon de la photo ou j'avais pris soin d'emmener un fichier sur clé USB. Epoustouflé... Tout le monde semble d'accord pour dire que c'est la meilleure du moment, et le prix des grosses cartouches rend l'usage des CIS inutile...

Il faut dire que le stand HP avait du mal à faire tourner la 9180 présente, qui de toute façon n'avait plus d'encre noire et grise...

De plus dès qu'on parle de CIS aux pro du papier (je ne parle même pas des fabriquants d'imprimantes) ils sortent tous le bazooka.

Je suis donc revenu plus déstabilisé et incertain du salon que je n'y étais entré....

Je penche de plus en plus pour la 3800, mais ça reste cher....

Désolé !

Canon 5D MKII et son orchestre
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: