Mise à jour du Firmware en version 5.01 pour le boitier X-T1 le 12 janvier 2017

Démarré par christal2, Janvier 12, 2017, 08:09:23

« précédent - suivant »

christal2

Mise à jour du Firmware en version 5.01 pour le boitier X-T1 le 12 janvier 2017
X-T1 Camera Body Firmware Update Ver.5.01
http://www.fujifilm.com/support/digital_cameras/software/firmware/x/xt1/index.html

Detail of the update

The firmware update Ver.5.01 from Ver.5.00 incorporates the following issues:

1. The functions allocated to the Front command dial are added which became disable when the firmware was upgraded to ver.5.00 from ver.4.31.
   2. The functionality when using with a flash is improved.

.
.
Cette mise à jour :

1 . permettrait d'ajouter (ou de restituer) les fonctionnalités allouées à la molette de commande avant, qui avaient été désactivées depuis la mise à jour du X-T1 en version 5.00 (et à partir de la version.4.31).

2
. La fonctionnalité lors de l'utilisation avec un flash est améliorée.

FUNBOARDMAN

Mise à jour faite vers la version 5.01 et l'accès à la molette avant dans le menu Q est redevenue actif.
Cela va faire plus que deux heureux.

Merci Christal2.

FUNBOARDMAN

L'additif au manuel du propriétaire de X-T1 n'est pas encore disponible dans la version firmware 5.01.

Fuji Rumors avait annoncé l'arrivée de plusieurs nouveau firmwares sans préciser les boitiers concernés.

Maintenant j'attends la mise à jour du firmware pour le X-T2 afin de récupérer l'accès à la molette avant en menu Q.

softail

Citation de: FUNBOARDMAN le Janvier 12, 2017, 10:34:01
Maintenant j'attends la mise à jour du firmware pour le X-T2 afin de récupérer l'accès à la molette avant en menu Q.
Un peu de patience....priorité au X-T1, c'est normal  ;)

Domi14

Citation de: FUNBOARDMAN le Janvier 12, 2017, 10:14:20
Mise à jour faite vers la version 5.01 et l'accès à la molette avant dans le menu Q est redevenue actif.
Cela va faire plus que deux heureux.

Merci Christal2.

Tu parles que ça va faire des heureux ! Merci Christal2 !

Par contre, question juste pour  curiosité : le XT2 avait la molette avant active avant la dernière MAJ ? Ou c'était que molette arrière à la naissance ? Parce que le Xpro2 c'est aussi molette arrière uniquement...

FUNBOARDMAN

[at] Domi14 :

Concernant l'activité de la molette avant dans le menu Q sur le X-T2 je ne saurai dire si elle était active du temps du firmware v1.0.
Ce qui es sûr c'est qu'en V1.10 seule la molette arrière est active en Q.

FUNBOARDMAN

Il conviendra d'être attentif lors de la sortie du X-T20  ;)

Pour le moment les boitiers 16Mpxl bénéficient des réglages avec la molette avant et les boitier 24Mpxl eux non !

FujiSan un petit effort svp !

Personellement  je n'utilise la molette avant dans le menu Q que lorsque j'ai l'oeil rivé au viseur. En mode visualisation sur écran arrière je me suis fait à la molette arrière.

jbpfrance