Michèle

Démarré par onaivalf2, Mars 28, 2017, 22:21:26

« précédent - suivant »

onaivalf2

Jeux de miroirs ...

Cheese

Très sympa cette prise

Je sais qu'il ne faut pas forcément chercher à recadrer les images des autres mais je trouve qu'en enlevant une bonne bande de haut, de droite et un tout petit peu de bas (ligne de tiers droite passe par le nez et ligne de tiers haute par la poitrine) et en contrastant un chouïa plus, la photo à légèrement plus d'impact et est plus facile à lire...le regard est plus aimanté...(version kleenex à dispo si mon explication n'est pas claire) ;)
Le photographe reste un détail

Julian


Goelo

Joli mouvement, et bel angle du reflet.
Pas si facile.  :)

onaivalf2

Merci à vous et je suis entièrement d'accord avec toi Cheese pour le recadrage proposé.

langagil

Un peu comme tout le monde ....
Ses chaussures sont 1/2 à 1 pointure trop grande, la bride arrière (qu'on voit dans le miroir) attire un peu l'attention, mais c'est juste pour chicaner  :)
LabelImage

erwann.martin

Très bien, le modèle est sympa, le lieu est top, l'éclairage me plait bien...bravo!
effectivement les talons un poil trop grands....je n'avais pas remarqué au premier coup d'oeil ;)

SPOTMATIK

Citation de: onaivalf2 le Mars 29, 2017, 09:52:45
Merci à vous et je suis entièrement d'accord avec toi Cheese pour le recadrage proposé.

........ et je n'ai pu y résister ........

bleu73


onaivalf2

Merci aux derniers pour vos remarques et pour ce recadrage que j'avais refait chez moi sur l'original ainsi que l'ajustement de sa chaussure  ;)

jmk

Citation de: SPOTMATIK le Mars 29, 2017, 23:06:05
........ et je n'ai pu y résister ........

Je n'aurais pas recadré autant