Amitié

Démarré par avaug, Mai 25, 2017, 00:44:41

« précédent - suivant »

avaug

impro de rue,rencontre avec 2 JF, prenez la pose que vous voulez
rx 100m3, A 6000, A7, A7R2

Nikon Nissoumi

Je ne ressens pas vraiment une interaction d'amitié naturelle entre les deux protagonistes, la pose est trop décelable.
Et le ballon entre les deux, outre qu'il apporte un point blanc qui attire irrésistiblement le regard, me semble plutôt incongru dans une scène exclusivement féminine (mais je dois être vieux jeu...  :D).
Bref pas emballé plus que ça par cette image, je passe mon tour.  :-\

avaug

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 25, 2017, 02:23:54
Je ne ressens pas vraiment une interaction d'amitié naturelle entre les deux protagonistes, la pose est trop décelable.
Et le ballon entre les deux, outre qu'il apporte un point blanc qui attire irrésistiblement le regard, me semble plutôt incongru dans une scène exclusivement féminine (mais je dois être vieux jeu...  :D).
Bref pas emballé plus que ça par cette image, je passe mon tour.  :-\

faut lire le titre , tout est dans le faites que  d'instinct, elles ont prie cette pose , elle jouaient au  basket et apparemment, c'est le lien de leur amitié 

TYBOR

Bonjour,
Votre image est toute à la fois somptueuse, chaleureuse et animée.
Graphiquement, elle porte un symbole d'espoir très fort avec ce ballon comme représentation de notre Terre que l'on partage et où nous cohabitons.
C'est comme cela que je la ressent, votre très belle photo.
Donc, grand bravo et grand merci!

satisfait

je vois dans le regard de ces deux jeunes femmes une grande complicité   8) 8)

avaug

c'es exactement ce que j'ai ressenti lors de la prise de vue , merci ! la 1 commentaire m'a fait un peu peur !!!!!

tkosak

Citation de: avaug le Mai 28, 2017, 01:45:23
c'es exactement ce que j'ai ressenti lors de la prise de vue , merci ! la 1 commentaire m'a fait un peu peur !!!!!
Il est toujours agréable de recevoir des commentaires qui vont dans les sens de ce qu'on voudrait. Mais il faut aussi accepter les contradicteurs.

LeLamaFou

L'attitude me parait surjouée.
La lumière n'est pas là et l'ensemble est bien gris.

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Mai 28, 2017, 09:55:30
L'attitude me parait surjouée.
La lumière n'est pas là et l'ensemble est bien gris.
Comme le lama ...pas si fou sur ce commentaire ;)

yaquinclic

Salut avaug,

Chez moi ça ne fonctionne pô.
Que l'image manque de reliefs pour cause d'absence de contrastes, soit, ça se corrige aisément en PT.
Non, c'est le manque de naturel que je ressens entre ces deux filles, l'une toise l'autre. C'elle de gauche semble avoir les mains dans le dos et il est envisageable de penser qu'une troisième personne tienne le ballon. Il est à noter que je suggère et n'affirme pas, c'est bien un ressenti que provoque cette coupe en plein milieu du bras.
Ah, un ballon de foot pour jouer au basket  ??? hummm, était-ce judicieux de faire cette précision...,  8)
Voilà, ce n'est que mon avis, qui en vaut d'autres.
A+ ;)

avaug

on peut même jouer au basket avec une balle de tennis !!! juré , craché

Reflexnumerick

Citation de: avaug le Mai 29, 2017, 03:20:17
on peut même jouer au basket avec une balle de tennis !!! juré , craché

Oui et au foot avec une boîte de conserve, à la guerre avec un bout de bois, etc. Que peux tu me dire sur ta photo ?
S5 pro-x10-xa1

egtegt²

La photo ne me parle pas à moi non plus. L'impro de rue donne l'impression d'être prise en studio, il n'y a pas de ciel et l'éclairage est trop soigné. Et les modèles parfaitement coiffés et maquillés ne donnent pas l'impression de sortir d'une partie de basket ou de foot. L'expression de la fille de droite peut passer pour sincère, mais celle de gauche est clairement en train de poser pour être belle sur la photo.

Au bout  du compte, la photo me donne l'impression qu'il n'y a rien de sincère : l'environnement, le ballon ou les modèles.

Eric Baisson

Citation de: avaug le Mai 25, 2017, 00:44:41
impro de rue,rencontre avec 2 JF, prenez la pose que vous voulez

Improvisation et "prenez la pose que vous voulez" me semble contradictoire.
En tout cas, cela fait très posé et c'est assez "gris" en effet.
Pas convaincu  :( :) ;)