Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Memory Stick et/ou compact flash sur Alpha 700  (Lu 7116 fois)
Paleofredo
Hyper actif
*

« le: Octobre 06, 2008, 20:32:13 »

Une question pratique aux utilisateurs d'alpha 700 (notamment). Utilisez vous indifféremment la compact flash ou la memory stick ?
D'après votre vécu, quelle est l'option la plus "sûre" ou rapide ou pratique ou que sais-je encore...

Quel intérêt voyez-vous à ce double slot? (malheureusement raw et jpeg ne sont pas enregistrés séparément)  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
chelmimage
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 06, 2008, 20:46:37 »

Une question pratique aux utilisateurs d'alpha 700 (notamment). Utilisez vous indifféremment la compact flash ou la memory stick ?
D'après votre vécu, quelle est l'option la plus "sûre" ou rapide ou pratique ou que sais-je encore...

Quel intérêt voyez-vous à ce double slot? (malheureusement raw et jpeg ne sont pas enregistrés séparément)  Sourire
Trop n'a jamais manqué!

Le pire n’est jamais certain…
Paleofredo
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 06, 2008, 21:39:31 »

Grimaçant Grimaçant

Celle là je la voyais venir...mais encore?
sonyboy68
Très actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 07, 2008, 04:35:19 »

Disponible fin Octobre 2008 / début Novembre 2008

Memory Stick Pro HG Duo HX 4GB ou 8GB

Idéal pour tout appareil Sony Alpha !

* MS-Pro-HG-DuoHX.jpg (8.82 Ko, 250x162 - vu 223 fois.)

SONY  make.believe
Dalibaba
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Octobre 07, 2008, 07:52:39 »

J'utilise des CF depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun problèmes alors je continue…………et le prix est plus que raisonnable : 4GB pour CHF 45.-. soit 28 Euros et de brouettes…………
ddi
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 07, 2008, 08:23:58 »

J'utilise des CF depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun problèmes alors je continue…………et le prix est plus que raisonnable : 4GB pour CHF 45.-. soit 28 Euros et de brouettes…………
En France c'est 54 euros pour la CF transcend 16 GB qui vaut largement une sandisk EIII et qui fonctionne très bien sur les Alpha.
gestud
Très actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 07, 2008, 09:39:02 »

Sonyboy68, puisque je te tiens (sur ce fil !), il  arrive quand, le 2è appareil annoncé par toi-même? C'était une blague? de l'intox? de la désinformation...ou la vérité? Je comprends que Sony n'ait pas l'intention de dévoiler ses batteries, mais alors, fallait rien annoncer!
chelmimage
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 07, 2008, 10:00:26 »

Sans expérience, en réfléchissant, je m'équiperais avec les deux, j'utiliserais la plus rapide en premier. Lorsqu'elle est pleine, j'utilise l'autre! mais vu les augmentations de capacité ce cas devient peut être plus improbable?
d'autre part la compact flash, à picots, est plus fragile d'emploi que la mémorystick..

Le pire n’est jamais certain…
ddi
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 07, 2008, 11:35:42 »

Sans expérience, en réfléchissant, je m'équiperais avec les deux, j'utiliserais la plus rapide en premier. Lorsqu'elle est pleine, j'utilise l'autre! mais vu les augmentations de capacité ce cas devient peut être plus improbable?
d'autre part la compact flash, à picots, est plus fragile d'emploi que la mémorystick..
yes , mais pas encore eu un Pb de picots depuis 1999 et pourtant je ne fais jamais le transfert par cable.

Mais ça peut arriver effectivement , sauf que sur les alphas les CFs sont "guidées".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: