Pages: [1] 2 3 4  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rumeurs japonaises  (Lu 79993 fois)
ds74
Actif
*

« le: Octobre 07, 2008, 09:22:53 »

sur le site " le journal du geek " de ce matin , il est fait état d'une rumeur pour la sortie prochaine d'un nouveau boitier et de trois objectifs.....que peut on attendre pour notre Noel ? Roulement des yeux Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
root_66
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 07, 2008, 09:44:08 »

Dans cette section du forum (Espace Nikoniste), on n'attend sans doute pas grande chose de cette rumeur...puisquelle porte sur du matériel Canon si j'ai bien lu.

Sinon, il est question (à d'autres dates sur ce même site) d'autres rumeurs concernant la marque jaune, mais il est précisé que ce sont des rumeurs glanées sur Nikonrumors.

Je ne sais pas ce qu'on peut attendre pour Noël, mais ça m'arrangerait que Nikon nous ponde un petit 24-105 AF-S (VR éventuellement) avec une ouverture raisonnable (genre 3.5-4), qui soit à la fois moins lourd, moins encombrant et moins cher que le superbe 24-70, dont tout le monde n'a pas forcément besoin)

Olivier

ds74
Actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 07, 2008, 10:04:24 »

excusez moi , en page 2 actuelle de ce site , il est bel et bien question de nouveautés NIKON
ds74
Actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 07, 2008, 10:10:53 »

je ne sais pas afficher un lien vers la page en question , si vous pouviez le mettre à ma place ,merci d'avance
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 07, 2008, 10:22:46 »

je ne sais pas afficher un lien vers la page en question , si vous pouviez le mettre à ma place ,merci d'avance

Copier (l'adresse de l'URL)... coller (dans le post) !

;-)

Expert en bavardages
ds74
Actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 07, 2008, 10:30:38 »

il faut bien un début à tout , j'essaye...
www.journaldugeek.com/2008/10/07/bientot-un-nouveau-nikon/
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 07, 2008, 10:36:28 »

Tu vois quand tu veux !

;-)

Expert en bavardages
babasanea
Très actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 07, 2008, 10:52:08 »

Heu... scusez-moi, suis de passage : est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est un geek ? Cela fait plusieurs fois que je vois ce mot !!... ??

Merci

SeB.
Julian
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Octobre 07, 2008, 11:07:52 »

est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est un geek ?
La réponse ....ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique.

Origine du terme
Selon l'Oxford American Dictionnary, l'origine du mot se trouve dans le moyen haut-allemand Geck, qui désigne un fou, un espiègle et du flamand Gek qui désigne quelque chose d'étrange, de ridicule, un fou de carnaval.

LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Octobre 07, 2008, 11:32:21 »

Ne s'agirait-il pas de la fameuse "BIG" news, un "Nikon MX". Le truc avec un capteur style Leica S2 (et les objectifs qui iraient avec, parce qu'il faut bien le dire, ils ont une tronche bizarre ces objos, tout comme le viseur que l'on aperçoit).

Enfin bref, ça peut être marrant !

morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Octobre 07, 2008, 11:37:52 »

c'est le D300 à 1000 euros qui est bientôt annoncé...
alain95
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Octobre 07, 2008, 12:52:25 »

Ne s'agirait-il pas de la fameuse "BIG" news, un "Nikon MX". Le truc avec un capteur style Leica S2 (et les objectifs qui iraient avec, parce qu'il faut bien le dire, ils ont une tronche bizarre ces objos, tout comme le viseur que l'on aperçoit).

Enfin bref, ça peut être marrant !

On dirait bien, la monture à l'air bien grosse par rapport à celles des nikon à monture F (D3/D700, ...).

On va pas se plaindre que les constructeurs explorent de nouvelles voies !  Grimaçant
Horzadi
Super actif
*

« Répondre #12 le: Octobre 07, 2008, 13:08:51 »

le fol espoir d'un appareil Nikon qui va au delà du 24*36 est effectivement ressorti...

Mais quand on voit tout ce qui a été annoncé pour Nikon et dont on a pas vu la couleur... 70-200 Vr II / 200 macro Vr / D800...

On ne peut etre que sceptique...  Grimaçant
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Octobre 07, 2008, 13:30:46 »

Hmm, c'est peut-être moi, mais je n'ai jamais vu d'annonce concernant des 70-200 VR II etc... Par contre, des rumeurs, ça j'en ai vu beaucoup Sourire Et les rumeurs on sait ce que c'est Sourire

azzaizzo
Super actif
*

« Répondre #14 le: Octobre 07, 2008, 15:01:04 »

Dans ma boule de cristal je ne voie rien avant février 2009.
A+
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Octobre 07, 2008, 15:18:02 »

Dans ma boule de cristal je ne voie rien avant février 2009.
A+

Pareil que Moi, Alors !

;-)

Expert en bavardages
eric-p
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Octobre 07, 2008, 15:21:43 »

Ah,ben c'est sûr,avec l'unique photo des nouveaux objectifs présentés,on peut...tout imaginer! Grimaçant
Pybe
Très actif
*

« Répondre #17 le: Octobre 07, 2008, 15:35:57 »

Je pense qu'au vu de la crise financiere du moment et je craind que çà soit long , les constructeurs vont surement freiner le jeu des new 's tous les mois? La course effrénée va surement se calmer un peu.
Y a plus de fric , en tout cas bcp moins .
junochen
Très actif
*

« Répondre #18 le: Octobre 07, 2008, 15:41:33 »

et tant qu'on y est, peut-être la monture sera compatible avec le Leica S2 ? Nikon pour les optiques standard / milieu de gamme, Leica pour le haut de gamme... Un nouveau standard, quoi (bon, je sais, les montures ne se ressemblent pas).
alain95
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Octobre 07, 2008, 16:38:59 »

Je pense qu'au vu de la crise financiere du moment et je craind que çà soit long , les constructeurs vont surement freiner le jeu des new 's tous les mois? La course effrénée va surement se calmer un peu.

Mais non, y'a toujours autant de fric, mais pour moins de monde.

Il y a donc un marché pour les systèmes haut de gamme.
Froudich
Très actif
*

« Répondre #20 le: Octobre 07, 2008, 16:54:50 »

Ce serait cool ça ! Je verrais bien un D800 24Mpix, vidéo Full HD, Live view etc, livré avec NC4 pour 1250,00€... Choqué Choqué Choqué
Je rêve, je sais... inutile de me le rappeler  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Octobre 07, 2008, 16:59:36 »

On dirait bien, la monture à l'air bien grosse par rapport à celles des nikon à monture F (D3/D700, ...).

On va pas se plaindre que les constructeurs explorent de nouvelles voies !  Grimaçant
S'il y a une nouvelle monture, il est certain que l'on a pas finit d'en entendre certains grincer des dents.... Grimaçant Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
Verdi
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Octobre 07, 2008, 17:05:53 »

"Mais non, y'a toujours autant de fric, mais pour moins de monde."
Je te sens un peu aigris, n'en ferais-tu pas partit !
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Octobre 07, 2008, 17:33:14 »

Ca fait quand même deux ans qu'il y a des rumeurs de nouvelle monture, çà doit être lancé par la concurrence ces rumeurs !

Grimaçant Grimaçant Grimaçant

(que vais-je faire de mes séries F de 1962 à 1970, alors ?)

eric-p
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #24 le: Octobre 07, 2008, 18:11:45 »

Ah la fameuse crise!On dirait que du côté de Dubaï,celle-ci n'a pas tout à fait le mème aspect... Roulement des yeux
Pages: [1] 2 3 4  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: