Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trépieds Gitzo ça existe ailleurs que dans me rêves ?  (Lu 7059 fois)
7565
Actif
*

« le: Octobre 07, 2008, 23:31:16 »

Cette question a peut-être déjà été évoquée sur le forum mais je me permet de lancer ce fil :
J'habite en province (!) et il y a une dizaine d'années en arrière je pouvais encore acheter du matériel Gitzo (rotules, trépieds) sans trop de problème. Fort de cela, j'ai voulu dernièrement acheter un trépied carbone et j'ai fait le tour des quelques rares magasins du coin. Impossible
1/ De trouver un revendeur qui tienne ce matériel en stock
2/ D'avoir des tarifs et des délais de livraison sérieux
Sur internet (je me cantonne aux sites français) quasiment pas de boutique proposent une gamme sérieuse Objectif Bastille qui semble proposer le plus grand choix est-il ouvert aux non-professionnels?
Merci d'éclairer ma lanterne
Signaler au modérateur   Journalisée
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 08, 2008, 00:14:35 »

Oui, oui, OB est ouvert à tout le monde.
Prix "corrects", et font par correspondance.

In nineteen eleven i trust
bitere
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 08, 2008, 09:07:24 »

Comme toi, difficile en province de trouver et de toucher du matériel.
Ayant l'envie d'acheter un super télé, je veux remplacer mon pied carbone trop léger par un Gitzo 3541LS et peut-être remplacer ma rotule Hydro par une arca (ou équivalent) + un style Wimberley II, et bien rien à toucher pour comparer. Heureusement qu'il y a ce forum pour avoir les avis de ceux qui possèdent déjà le matériel.

Il y a aussi le site de Jama qui a du matériel et qui n'est pas avare de conseil quand on peut les joindre.

Je suis déjà allé chez OB (quelques années à Paris et des voyages récents pendant 25 ans, moins maintenant) et je confirme le sérieux de la boutique.
7565
Actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 08, 2008, 19:17:30 »

Souriant Merci à vous deux pour ces précisions.

alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 09, 2008, 08:12:57 »

Je confirme le sérieux de la boutique OB

Tellement sérieuse que tu peux y rester une plombe sans que personne ne t'adresse la parole Triste

Comme ça tu as tout ton temps pour regarder les pieds exposés Sourire
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: