Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aide pour choix d'un objectif pour EOS 450 D  (Lu 7097 fois)
Arnaud du Gabon
Nouvel arrivant
*

« le: Octobre 08, 2008, 20:02:44 »

Bonsoir à tous,

Je reformule la question postée précédemment.

Je suis sur le point d'acquérir un EOS 450 D et cherche quel objectif polyvalent pourrait convenir le mieux.
Je penche vers un 18-200 IS chez canon dont les critiques sur le web sont élogieuses, mais Tamron vient de sortir un 18-270 stabilisé qui semble performant mais sur lequel il n'y a pas de points de vue.

Si quelqu'un à d'autres idées à me soumettre, je débute dans le domaine et suis à la recherche d'avis éclairés.
Merci d'avance. Cool
Signaler au modérateur   Journalisée
Kouby
Très actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 08, 2008, 20:27:23 »

Essaies de decrire un peu tes besoins / envies... macro / archi / paysage / portraits / sport (lesquels) / animalier....

Et une idée de budget aussi peut être....

Les ojbectifs que tu cites peuvent être tres bons à execrables selon les photos que tu souhaites prendre.... Leur point fort : tout faire (ou presque), leur defaut : des limites plus rapidement atteintes que des objectifs plus "pointus".

Après, avoir un reflex pour n'avoir qu'1 objectif à tout faire est une solution, mais il y a des bridges de haut niveau pour cela type Fuji S100fs...

Kouby
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: