Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D90 et suite logicielle pas à jour  (Lu 18445 fois)
Denis66
Très actif
*

« Répondre #25 le: Octobre 17, 2008, 19:24:23 »

Merci de m'aider coval95 ,
Carte graphique NVIDIA GForce 7500 LE
J'utilise trés peu view NX , il me semble qu'il fonctionne...
J'ai un ASUS 2 Go (qui marche très bien et très vite), avec carte NVidia 7300. Je viens d'installer ViewNX. Ca marche impec, sauf le diaporama qui plante systématiquement...
Help !!
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 17, 2008, 19:29:33 »

J'ai un ASUS 2 Go (qui marche très bien et très vite), avec carte NVidia 7300. Je viens d'installer ViewNX. Ca marche impec, sauf le diaporama qui plante systématiquement...
Help !!

Il y avait un fil à ce sujet dans la section ad hoc. Il me semble qu'il y avait un soucis avec les versions de pilotes NVidia. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus (une recherche dans la dite section s'impose...).

Expert en bavardages
Denis66
Très actif
*

« Répondre #27 le: Octobre 17, 2008, 20:40:20 »

Il y avait un fil à ce sujet dans la section ad hoc. Il me semble qu'il y avait un soucis avec les versions de pilotes NVidia. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus (une recherche dans la dite section s'impose...).
Merci, j'avais déjà cherché sans succès...mais pas spécifiquement sur NVidia, ce que je vais faire de ce pas.
EN attendant, j'ai installé la précédente version 1.1.1, et ça marche. Donc surement un pb de version de qque chose.
Merci M. Windows.
jmkinet
Très actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 17, 2008, 20:59:08 »

Coval 95 : Sur mon PC, View NX et les photos sont bien sur 2 disques physiques différents et j'ai 4 GO de mémoire (dont Windows ne voit que 3 GO, je sais !).
Versions de Windows XP ne vont que jusqu'à 3 Go je pense. Je vais vérifier.
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Octobre 17, 2008, 23:57:59 »

Merci, j'avais déjà cherché sans succès...mais pas spécifiquement sur NVidia, ce que je vais faire de ce pas.
EN attendant, j'ai installé la précédente version 1.1.1, et ça marche. Donc surement un pb de version de qque chose.
Merci M. Windows.

As-tu regardé là (ça parle justement des problèmes de diaporama de View Nx avec les NVidia 7xxx) ?
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,15333.msg240035.html#msg240035

Expert en bavardages
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: