Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nikon D80 ou D90  (Lu 27391 fois)
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 02, 2008, 19:25:20 »

Avec Capture One par exemple, on n'écrit même pas dans les raw, les métadonnées s'écrivent dans d'autres fichiers et on peut reprendre ses photos autant qu'on veut, faire des variantes, sans rien dégrader du tout ni devoir tout reprendre de zéro...

Cette méthode présente les inconvénients de ses avantages : il ne faut pas oublier de bien garer son side-car en cas de déplacements/copies de fichiers !

;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

Expert en bavardages
coval95
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 02, 2008, 22:50:47 »

Oui pour les manips de fichiers avec l'explorateur. Mais quand on supprime une photo avec Capture One par exemple (idem avec feu RawShooter et je suppose LightRoom), le logiciel supprime le side-car avec. Par contre je n'ai pas vu comment gérer les copies/déplacements avec Capture One (ils l'étaient par RawShooter). Donc effectivement c'est une contrainte...
ch4
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Novembre 07, 2008, 22:18:24 »

Bonjour,
Voilà, c'est fait : D80 commandé au prix de 490 euros neuf, garanti 4 ans (+30 euros) garantie évidemment Nikon France.
Une bonne chose de faite !!!.

----------où est ce que tu commandes le D80 à 490e + garantie ? je suis bigrement intéressé
Herse
Très actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 08, 2008, 12:13:17 »

Bonjour,
Pour CH4 : http://www.saugeot-photos.net/index.htm

Prix du boîtier : 490 euros + 30 euros d'extension de garantie et 9,90 de port.
Ce qui fait à peine 530 euros pour un D80 garantie 4 ans.
Mieux vaux leur téléphoner pour savoir s'ils en ont toujours (en tout cas, il est toujours sur leur site).
Ce magasin est sûr, car j'y ai déjà commandé du matériel dont mon 70-300 AFS VR.
Cordialement.

Mon Bouledogue, quel cabot !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: