Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Disponibilite du D300  (Lu 28179 fois)
alex2k
Très actif
*

« Répondre #50 le: Novembre 23, 2007, 14:27:09 »

Le service n'a pas de prix !
Signaler au modérateur   Journalisée

nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Novembre 23, 2007, 14:39:07 »

Mais pourquoi avez vous pour la plupart sur paris acheté votre D300 ou D3 chez ce revendeur Nikon place Champéret. Il ne vendait pas les boîtiers moins cher, alors Huh

Plusieurs choses :
- prix = mouais on peut trouver moins cher MAIS on perd quoi?
- disponibilité = combien de mois avant d'avoir un D3 ou D300 chez un discounter comparé à la boutique Nikon? PArceque encaisser le chèque, ca le discouunter sait faire... mais pour le délai réel?
- service = Est-ce que ton discounter te sourit, répond à toutes tes questions même les plus connes, te dépannent parfois d'un objo, te conseille...etc...
- SAV = Est-ce que ton discounter te prête du matos en cas de panne et te garantie un service PRO et super rapide?

Sincérement je suis allé chez pas mal de discounter et depuis que je vais porte de Champerret j'ai perdu toute envie d'aller ailleurs. tous les amis que j'ai ammené là bas sont sortis ravis et serait incapable de remettre les pieds dans une grande surface ou un discounter.

Cordialement
Nicolas
alpseb
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Novembre 23, 2007, 15:05:29 »

pareil que nicolas ...
quand mon boitier est en panne, il me perte du matos en échange (des fois, c'est même la gamme au dessus)
si le SAV se prolonge... un, 2, 3 mois... je m'en fout, j'ai du matos de prêt à la place...

ca, je vais pas dire que ca n'a pas de prix mais on sais pourquoi on paye un peu plus cher qu'ailleurs...
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Novembre 23, 2007, 15:09:58 »

J'ai eu des cas terrible je trouve!
J'ai commandé le 18-200 VR et je voulais vendre à un pote mon 18-70, sauf que mon pote avait besoin du 18-70 dès le jour même et qu'il y avait 2 mois d'attente pour le 18-200 et bien le magasin m'a super bien dépanné : il m'a prêté un 18-70 pendant les 2 mois, j'ai pu alors revendre le mien tout de suite et attendre tranquillement le 18-200.

Quand je vois comment on est recu chez un discounter quand on demande si on peut simplement essayer l'objo à 2000€ qu'on veut acheter... Grimaçant

Cordialement
nicolas
irishman
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Novembre 23, 2007, 15:15:40 »

Normalement, je serai le premier à vous présenter une photo ratée avec mon D 300
On parie ?

J'aimerais mieux que tu nous en fasses une réussie, quitte à être le premier..!

Irishman
mykonos44
Actif
*

« Répondre #55 le: Novembre 23, 2007, 17:08:20 »

M....

Va falloir que je lise le mode d'emploi avant !

Non, non, dès que je l'ai, je fais une pic merdique et je la balance ici !

Promis juré !

Grimaçant

Bises
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Novembre 23, 2007, 18:04:53 »

Là on attend avec impatience.

Bisounours Incompétent Psitach
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page