Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LX3/P6000/GX200  (Lu 17342 fois)
JacqDjo
Super actif
*

« Répondre #50 le: Novembre 16, 2008, 00:17:06 »

merci les Alains.

Il y a regain (comme dirait Pagnol) d'intéret.
Je n'avais pas repéré cette fonctionnalité.
Je vais donc refaire un petit tour dans le magasin pour tester cet usage.
Mais je crois bien que je vais en rester au reflex avec une optique pas trop intimidante.

OC

Giono, pas Pagnol ... ok je m'en vais Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
René
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Novembre 16, 2008, 10:37:04 »

J'ai le LX3  sa réactivité me parait excellente, on n'est pas au niveau d'un reflex mais c'est déjà pas mal.
La touche focus et l'AF en mode manuel raccourcissent encore le délai de mise au point mais en auto ça marche bien aussi (je l'utilise le plus souvent comme cela et en priorité diaph).
Et oh horreur la position IA (qui choisit le meilleur programme) fonctionne étonnamment bien lorsqu'on est pressé.
Il tient bien dans ma poche de veste mais pas dans ma poche de jean (cela ne me parait pas conseillé)
erland
Nouvel arrivant
*

« Répondre #52 le: Novembre 16, 2008, 11:24:24 »

Giono, pas Pagnol ... ok je m'en vais Clin d'oeil

adapté au cinéma par Pagnol. Donc, Giono ET Pagnol si on veut vraiment chipoter...
mnd
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Novembre 16, 2008, 17:09:57 »

Il tient bien dans ma poche de veste mais pas dans ma poche de jean (cela ne me parait pas conseillé)
Pas confortable comme coussin et risque de vol  Clin d'oeil
piedenus
Très actif
*

« Répondre #54 le: Novembre 16, 2008, 18:03:08 »

[
J'ai le LX3
Page 4 de la notice en Français "nous vous conseillons fortement de ne pas laisser l'appareil photo dans votre poche lorsque vous vous essayezet de ne pas l'introduire de force dans un sac plein ou trop petit."
J'ai noté cette phrase su la page de garde du mode d'emploi : "Lire intégralement ces instructions avant d'utiliser l'appareil".
J'ai remarqué une bonne centaine de phrases incomppréhensible pour un Français qui n'a pas l'esprit nippon et presque un demi millier de fautes d'orthographe ou de syntaxe. Je n'ai pas tout compris mais j'en ai conclu que les Nippons feraient bien de ne pas demander aux Germains de traduire leur anglais douteux.
C'est ne pas respecter le client...
Je sais sur ce blog on n'est pas à cela près.
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Novembre 16, 2008, 21:12:34 »

Vrai que sur ce forum, les choses pourraient être meilleures Triste

En général, quand la traduction française est nulle, je regarde la version anglaise, ça passe toujours mieux
René
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Novembre 17, 2008, 13:04:06 »

Désolé les gars je n'ai pas pris le temps de lire la notice (vous savez RTFM...) et miracle je n'en ai pas eu besoin. Et en plus personne ne m'a fait les poches. Donc TVB
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: