Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: S'adapter à son matériel Olympus et choisir son sujet...  (Lu 10651 fois)
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 08, 2008, 19:50:38 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
voila, j'ai la larme à l'oeil... comment c'est possible autant de douceur dans les couleurs? faut mettre le monde au courant... les gens doivent savoir qu'il n'y a pas que le 5D

Je suis bien d'accord avec toi! Ca n'existe pas comme mot mais c'est "beaument" doux  Clin d'oeil.
Mais ne t'inquiête pas, tu ne verras aucun des détracteurs farouches et habituels venir la commenter (encore moins la critiquer puisqu'il n'y a pas matière à critique  Grimaçant).
Signaler au modérateur   Journalisée
toukan66
Très actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 08, 2008, 19:58:07 »

si, on peut quand même critiquer!! (même si je suis pas un détracteur).

j'aurai vu un peu plus de vide à gauche, et en bas. j'aurai donc serré un peu plus l'Aves dans le coin en haut à gauche, un peu plus seulement...

c'est fait avec quel objectif? parce que ça a l'air d'être trés détaillé. c'est au 300mm f2,8?
un ptit crop de l'oeil est il possible? parce que là Bulbul, tu peux mettre une claque a plein de monde  Souriant

Photos, voyages..www.toukan.fr
Bulbul
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Novembre 08, 2008, 19:58:53 »

Pour ceux ne jurent que par Oly et ceux qui doutent une petite photo prise en conditions extrême:) coucher de soleil à l'ombre basse vitesse avec le 300 accouplé au EC14 425 (850) yes à main levée, je sais le pied c'est mieux mais j'y perd la spontanéité tu du moins je le crois. Cool
Pie grièche grise
ISO 400
1/320
F4

* grey Shrike_001.jpg (77.99 Ko, 640x480 - vu 442 fois.)
Bulbul
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Novembre 08, 2008, 20:02:36 »

Oui bien vu 2.8 300 mais le 50-200 fait aussi très bien merci Olympud:)Sourire seulement pour le meme tirage il faut le doubleur et cela coute 2 diaf donc 800 f7 au lieu de 850 f' CQFD
Bulbul
Nouvel arrivant
*

« Répondre #29 le: Novembre 09, 2008, 17:45:16 »

;)Toukan66,
Voilà le crop sur la tête j'ai tardé mais je n'avais pas l'original sous la main... pas de traitement brut de fonderie Jpeg Oly.

* Rollier Tete_001.jpg (187.95 Ko, 815x611 - vu 381 fois.)
toukan66
Très actif
*

« Répondre #30 le: Novembre 09, 2008, 17:52:00 »

;)Toukan66,
Voilà le crop sur la tête j'ai tardé mais je n'avais pas l'original sous la main... pas de traitement brut de fonderie Jpeg Oly.

Mouais, ça peut aller.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Photos, voyages..www.toukan.fr
Arvella
Très actif
*

« Répondre #31 le: Novembre 10, 2008, 10:26:52 »

Hola !

Bon ben la messe est dite.. et fort bien dite...

Quand on a regardé une image " Olympus "  le regard du monde (en couleur ou N & B ) appartient pour toujours à Olympus !
Sur ce je considère que ce fil est bouclé puisque s'adapter à son matériel chez Olympus autorise maintenant les sommets .. quelque soit le sujet surtout quand on parle entre gens sérieux... le reste n'est que "blablabla" ou incompétence notoire !

Arvella' ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha... ce sacré Bulbul !!!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: