Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une petite faim argentique... Le Fuji GA645 Pro...  (Lu 13005 fois)
Benaparis
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 11, 2008, 09:21:32 »

ps... Benaparis, si tu es libre le 14 rdv Paris Photo ?

No problem  Clin d'oeil

On se passe un petit coup de fil...
Signaler au modérateur   Journalisée
barracuda
Hors-Charte
Très actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 14, 2008, 20:05:25 »

Le GA645 est un appareil adorable, il faur au début un s'habituer avec l'af , mais il est super fiable, excellente mesure.

Je ne fais que du NB avec il est tjs avec moi dans un sac ou dan sune une poche. Avec de la trix, neopan ou la nouvelle Tmax 400 c'est génial.  Consomme très peu en matière de piles, ce qui ets utile à savoir. A vrai dire j'en cherche un deuxième (pq pas le 40mm)  pour le jour où le mien me lachera.  profitez en bien! ....

OK  mais quel est sa grosseur au juste ?
barracuda
Hors-Charte
Très actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 14, 2008, 20:11:48 »

Bonjour !

Voilà... J'ai exposé mes deux Provia 400X hier sur le Port du Havre, profitant d'une très belle lumière
 (c'etait plombé depuis la semaine dernière)
 Les deux rouleaux sont devant moi,ils seront developpés mercredi, je pensais être atteint par la
 fièvre numérique, pas du tout, je retrouve même une certaine sérénité en pensant à ma table
 lumineuse et à mon compte fil... Il est remboursé par la Secu ce Fuji Huh

ps... Benaparis, si tu es libre le 14 rdv Paris Photo ?

et alors le résultat ?

A vrai dire je crois que je vais franchir le pas car j'ai 10 pellicules de 120 TRI X alors j'en ai vu un pour 350 euros. J'ai vendu un 35-70/2.8 200 euros et je en compte pas prendre un 85/1.8 pour 365 euros chez Photo M  .... alors je pense le prendre et me faire plaisir aussi. Dites moi se qu'il vaut vraiment

merci
tinange
-
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 20, 2008, 10:44:13 »

Bonjour à tous,

Un petit retour d'expérience sur ce boîtier, j'ai fais quelques dias avec et je peux donc me prononcer mais vous allez être
  déçu, il n'y a pas grand chose à dire...

L'optique est vraiment de qualité, c'est très piqué et très homogène. la pleine ouv' un peu douce mais franchement utilisable.
  La cellule répond très bien, il faut jouer un peu sur le correcteur d'expo de temps en temps, comme au bon vieux temps des
  pondérée centrale.
  La visée n'est pas géniale, toute distordue, mais on s'en sort avec un peu d'habitude.
  Le boîtier ne pèse rien sur l'épaule, l'AF est précis mais bruyant, à l'infini il est possible de le déconnecter et ne plus entendre
  le zonzon de la map (c'est reposant en paysage)

Voilà pour l'essentiel. Si vous avez des questions, vous savez ou me trouver.

Un Cinquante sinon rien.
barracuda
Hors-Charte
Très actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 20, 2008, 15:49:59 »

salut,

j'ai failli en prendre un mais je me suis rabattu sur un 6x6 Yashica, comme au bon vieux temps et cela devient prenant.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: