Parkmar...si tu passes par là....
Je n'arrive pas à trouver l'adresse de Nikon Irland sur le site pour envoyer le manuel d'emploi pour échange...

Merci d'avance.
Adresse Nikon pour écahnge de mode d'emploi en français.
NIKON MANUAL EXCHANGE SERVICE
PO BOX 11121
CLONSHAUGHT
DUBLIN 17
Irlande.
ATTENTION:pour bénéficier de ce service, il faut aller sur le site Nikon.fr ouvrir un compte (si cela n'est déjà fait) adresse e-mail + mot de passe, puis enregister le n° de ton produit (boîtier, scan, etc...). Sinon cela ne fonctionne pas; le n° de série du produit indique par la numérotation si ce n'est pas du "marché gris". Du moment que tu l'achètes en Europe (même UK) c'est OK; je te conseille lors de la rédactin de ton courrier (auquel tu joindras ton mode d'emploi que tu veux échanger) de bien signaler tes nom, prénoms, adresse complète ainsi que le type de produit ainsi que ton adresse e-mail; avec le n° du produit, ils vérifient si tu as bien acheté sur le continent Eu, sinon pas de mode d'emploi! Je viens de refaire la même chose pour le mode d'empoi du D700 (je l'avais fait pour le D300) et ils m'ont écrit un mail en me disant d'attendre quelques jours par manque de stock; N'oublie pas de joindre également le "Quick Guide".
Jepense avoir répondu à ta question.
Cordialement.