Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objectif chez "Grays of Westminster"  (Lu 35694 fois)
Léon
Super actif
*

« Répondre #75 le: Janvier 16, 2009, 09:43:37 »

Reçu un mail hier soir .... Les stock se remplissent à nouveau ... mais à quel prix !!!

1080 € un 300 AFS .... soit 100€ d'économie / à la France .... bof bof !
Signaler au modérateur   Journalisée

ST2
Très actif
*

« Répondre #76 le: Janvier 16, 2009, 09:48:34 »

Parkmar...si tu passes par là....
Je n'arrive pas à trouver l'adresse de Nikon Irland sur le site pour envoyer le manuel d'emploi pour échange... Triste
Merci d'avance.

A y est! je l'ai enfin trouvée, faut dire qu'elle est plutot cachée. Clin d'oeil
Voici où la trouver pour ceux que cela pourrait intéresser:
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=22112&p_created=1185547899&p_sid=vK8R92oj&p_accessibility=&p_lva=25414&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xNjc --- Ce lien comporte une redirection cachée et a donc été désactivé ---  9wcm9kcz0 --- Ce lien comporte une redirection cachée et a donc été désactivé ---  9jYXRzPTY1MCZwX3B2PSZwX2N2PTE uNjUwJnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5z d2Vycy5zZWFyY2hfbmw --- Ce lien comporte une redirection cachée et a donc été désactivé ---  9wYWdlPTI*&p_li=
parkmar
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Janvier 16, 2009, 15:19:52 »

Parkmar...si tu passes par là....
Je n'arrive pas à trouver l'adresse de Nikon Irland sur le site pour envoyer le manuel d'emploi pour échange... Triste
Merci d'avance.
Adresse Nikon pour écahnge de mode d'emploi en français.
NIKON MANUAL EXCHANGE SERVICE
PO BOX 11121
CLONSHAUGHT
DUBLIN 17
Irlande.
ATTENTION:
pour bénéficier de ce service, il faut aller sur le site Nikon.fr ouvrir un compte (si cela n'est déjà fait) adresse e-mail + mot de passe, puis enregister le n° de ton produit (boîtier, scan, etc...). Sinon cela ne fonctionne pas; le n° de série du produit indique par la numérotation si ce n'est pas du "marché gris". Du moment que tu l'achètes en Europe (même UK) c'est OK; je te conseille lors de la rédactin de ton courrier (auquel tu joindras ton mode d'emploi que tu veux échanger) de bien signaler tes nom, prénoms, adresse complète ainsi que le type de produit ainsi que ton adresse e-mail; avec le n° du produit, ils vérifient si tu as bien acheté sur le continent Eu, sinon pas de mode d'emploi! Je viens de refaire la même chose pour le mode d'empoi du D700 (je l'avais fait pour le D300) et ils m'ont écrit un mail en me disant d'attendre quelques jours par manque de stock; N'oublie pas de joindre également le "Quick Guide".
Jepense avoir répondu à ta question.
Cordialement.

parkmar
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Janvier 16, 2009, 15:26:55 »

ST2: voici le mail que je viens de recevoir en te postant les explications de change de mode d'emploi:(lettre bilingue)!.

Dear Jean Marie,
Nous vous informons que nous avons bien reçu le manuel de l’utilisateur que vous nous avez envoyé pour échange. Nous traitons actuellement votre demande et vous devriez recevoir le document de remplacement d’ici une semaine.

Kind Regards,

Olivia Murtagh
Fulfillment Administrator
Nikon Europe Support
www.europe-nikon.com/support
lemarseillais
Très actif
*

« Répondre #79 le: Décembre 31, 2010, 10:53:03 »

Etant intéressé par ce site, je me demandais si la garantie nikon couvrait les objectifs achetés la bas, si oui, est ce que cette garantie est similaire à un produit acheté en france ou il y a t'il quelques particularités?

Fabricius
Super actif
*

« Répondre #80 le: Décembre 31, 2010, 11:28:22 »

Oui garantie Nikon europe, idem qu'en France.
Carl
Super actif
*

« Répondre #81 le: Décembre 31, 2010, 11:59:51 »

Oui garantie Nikon europe, idem qu'en France.
Je serai mons catégorique:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,71386.msg1266537.html#msg1266537
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: