Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Monsieur Ronan "Nikon" Loaëc !  (Lu 90036 fois)
ciwa
Très actif
*

« Répondre #175 le: Novembre 16, 2008, 20:31:24 »

Ouaip! Et Nikon ne serait rien sans Leica! (l'inventeur du 24X36) C'est moi le roi des trolls! Clin d'oeil

Pas si vite: Leica ne serait rien sans Bertrand Renard des chiffres et les lettres, l'inventeur du x (sans qui le 24x36 n'existerait pas).

Hein ? C'est pas lui ?

Moi je dis, Nikon ou Canon c'est pareil. D'ailleurs si on enlève 5 lettres et rajoute 5 à Nikon, ça donne Canon ! C'est pas un signe ça ?

C'est qui le roi du Troll et le génie de la combinatoire ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Zinzin
Hyper actif
*

« Répondre #176 le: Novembre 16, 2008, 20:34:51 »

...  si on enlève 5 lettres et rajoute 5 à Nikon, ça donne Canon ! ...

2 lettres suffisent ...
ciwa
Très actif
*

« Répondre #177 le: Novembre 16, 2008, 20:37:55 »

J'avoue! Je ne suis que le roi des Trolls  Grimaçant

F1 for ever
Hyper actif
*

« Répondre #178 le: Novembre 16, 2008, 20:45:22 »

Je suppose aussi que vous n'avez pas d'ego pour ne pas savoir que certains propos peuvent blesser (qu'ils soient justes ou non n'entre pas en considération). Mais alors, si vous n'avez pas d'ego, c'est que vous êtes Dieu en personne. Damned !

je suis d'accord avec toi sur le principe, mais si mes souvenirs sont bons, le directeur commercial de Canon lors de "l'affaire" de la pub coupée, avait lui été copieusement insulté sur ce même forum. Jusqu'à présent il n'y a eu aucune insultes contre Ronan à ce que je sache!

on peut parfaitement dire que l'on pense que quelqu'un est partial, ce n'est pas une insulte! le tout c'est de le dire avec politesse.
Argos
-
Hyper actif
*

« Répondre #179 le: Novembre 16, 2008, 20:48:52 »

Le directeur commercial de Canon n'avait pas  été copieusement insulté, il avait été remis à sa place ainsi qu'il convient. Une  place qu'il n'aurait jamais dû  occuper.
F1 for ever
Hyper actif
*

« Répondre #180 le: Novembre 16, 2008, 20:51:21 »

Le directeur commercial de Canon n'avait pas  été copieusement insulté, il avait été remis à sa place ainsi qu'il convient. Une  place qu'il n'aurait jamais dû  occuper.

Tu sais exactement ce qu'il s'est passé? Tu bosses chez Canon ou à CI? Non?

Alors ne sois pas aussi borné. Quoique ce monsieur ait fait, il ne mérite pas d'être insulté. D'ailleurs ce problème ne concernait que CI et Canon.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: