Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Argentique ,tout le monde s' en fiche.  (Lu 404083 fois)
veto
Super actif
*

« Répondre #725 le: Décembre 27, 2009, 16:02:38 »

Les batteries ont sans doute fait des progrès car en 2006 ( je ne suis pas reparti loin depuis ) c'était tout les soirs le déballage des chargeurs , des prises multiples et des câbles en tout genre , en plus personne n'avait le même chargeur ni les même accus ... ! Certes , j'étais de très loin le plus chargé ( F4 + M7 + quelques modestes optiques ) Mais au moins j'étais peinard avec mes piles ... !
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #726 le: Décembre 27, 2009, 16:25:35 »

Les batteries ont sans doute fait des progrès car en 2006 ( je ne suis pas reparti loin depuis ) c'était tout les soirs le déballage des chargeurs , des prises multiples et des câbles en tout genre , en plus personne n'avait le même chargeur ni les même accus ... ! Certes , j'étais de très loin le plus chargé ( F4 + M7 + quelques modestes optiques ) Mais au moins j'étais peinard avec mes piles ... !

Je sais : j'étais parti avec une cargaison de piles AA de rechange pour mon F100 !

Mais autant avec le D200, la chose serait périlleuse, autant avec le D700...

Expert en bavardages
veto
Super actif
*

« Répondre #727 le: Décembre 27, 2009, 16:57:56 »

Voilà plutôt une bonne nouvelle .
Le F4 et le M7 ne m'ont jamais obligé à changer les piles en voyage , le FM3a est encore plus sobre !
denis-huot
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #728 le: Décembre 27, 2009, 20:50:20 »

Oui, les accus ont fait de gros progrès!
Avec le 7d ou même les MKIII, une semaine en photographiant de manière assez intensive, avec pas mal de mise en route de l'appareil juste pour verifier la lumière ou un simple cadrage!
Par contre bien d'accord avec le merdier des chargeur qui ne sont jamais les mêmes (enfin presque)!
Mais c'est la même chose avec ces p... de gsm, de mp3, et autres b....!
Mais, le numerique est un voie incroyable pour tester des nouveaux styles de pdv, pour se lacher un peu!
Depuis quelques temps, je fait des safaris pour deux personnes, avec critiques des photos tous les soirs, les personnes qui viennent avec moi font des progrès considérables (c'est elles qui le disent), comment faire avec de l'argentique?

zozio32
Super actif
*

« Répondre #729 le: Décembre 27, 2009, 22:24:37 »

aye aye aye, on est repartit  Roulement des yeux

le numerique permet bien sur de faire plus de choses, plus facilement, aussi bien, etc.
Perso quand je peux, je pars avec les deux. Mais si y'en a qu'un seul qui doit suivre, c'est le LX avec quelques films et quelques optiques fixes.
Mais bon, je n'ai absolument pas l'obligation de ramener quelque chose.

Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: