Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aidez-moi !!!  (Lu 7948 fois)
papo
Super actif
*

« le: Novembre 22, 2007, 21:28:55 »

Panne d'inspiration.
Si vous avez des idées de légendes, je prends.
C'est ici : http://bronskypat.chez-alice.fr/index.htm

Merci les gars
papo
Signaler au modérateur   Journalisée

Papo
Tony1
Très actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 22, 2007, 21:36:55 »

T'aider?
Avec un site pareil, tu devrais plutôt aider les autres!
C'est magnifique, Papo

papo
Super actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 24, 2007, 08:57:26 »

Vous aussi?
En fin de semaine, vous manquez d'inspiration?

Grrrr... Le boulot. Sale invention.....

Papo
oseydoux
Très actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 24, 2007, 09:57:38 »

1, 8 et 10 sont très belles. Un site plein d'originalité et qui vaut le détour. Etant aussi mauvais entomologiste que programmeur, je laisse le soin aux personnes compétentes.  Grimaçant

KiboOst
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 24, 2007, 12:18:04 »

Oui, de belles choses, travail soigné ! La gallerie des geules est très bien faite (à part le piti pixel blanc autour des visages ?), chapeau ! Pour les légendes, ben, je crois que tout le monde a le probleme lol !!

NG

papo
Super actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 25, 2007, 09:05:59 »

mais toujours aucune légende.

Il va falloir que je me creuse la cervelle...

Papo
rola
Très actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 25, 2007, 09:09:17 »

tu peux aller voir sur ce site

http://www.leps.it/

papo
Super actif
*

« Répondre #7 le: Novembre 25, 2007, 18:15:56 »

Merci Rola,

mais je suis plus en recherche de légendes "décalées" que de noms scientifiques.

Papo
papo
Super actif
*

« Répondre #8 le: Novembre 27, 2007, 22:16:01 »

Un petit Up
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être un cran au dessus de XavC
 Clin d'oeil

Papo
xav
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Novembre 27, 2007, 22:23:55 »

Il commence à être vraiment très bien et agréablement fourni ton site!!

Pour les légendes, je suis pas sûr que ce soit judicieux que d'autres t'orientent, surtout si tu veux du décalé. Il faut avant tout que ce soit TON titre. Peut-être devrais-tu juste mettre de côté qq temps, et ça viendra naturellement plus tard. Bon, ce n'est qu'un avis...

Zouave15
-
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Novembre 28, 2007, 14:14:13 »

Bravo aussi.

Au sujet des légendes, quelques réflexions personnelles. Comme tu le dis à travers ton besoin de décalé, il ne faut pas qu'elles ne soient qu'un commentaire de la photo.

Elles peuvent orienter comme celle que tu as aimée de xav, la sauterelle psychédiélique. Elles peuvent correspondre à ce que toi tu vois surtout si tu es le seul à le voir. Elles peuvent ouvrir un autre univers non directement en rapport avec la photo, comme par exemple dans cette photo ci-dessous, que j'ai appelé « Danse d'ondines pour l'âme d'une feuille ».

Reste que souvent, ça perturbe plutôt la vision de la photo qu'autre chose, c'est pour ça que je ne mets plus des titres que rarement (je laisse juste le numéro si quelqu'un veut en parler ou commander). Moins poétique, mais aussi plus respectueux du visiteur.

Un peu de titres, ça ajoute, que des titres, ça tue tout. Et surtout ne jamais titrer une photo pas assez originale, réserver les titres aux tirages d'expo.

Quant à demander aux gens, ils vont simplement te donner des titres qui sont des commentaires, donc pas assez "décalés", ou des interprétations, donc trop décalés.

* 3039-15.jpg (68.61 Ko, 349x250 - vu 221 fois.)

xav
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Novembre 28, 2007, 14:25:23 »

Reste que souvent, ça perturbe plutôt la vision de la photo qu'autre chose, c'est pour ça que je ne mets plus des titres que rarement (je laisse juste le numéro si quelqu'un veut en parler ou commander). Moins poétique, mais aussi plus respectueux du visiteur.

C’est exactement la réflexion que je me suis faite il y a très peu de temps, dis donc. J’étais pourtant un inconditionnel du titre pour une image, et vous avez peut-être vu que dans ma toute dernière MàJ (http://www.photim.net/forum/index.php/topic,3428.0.html#msg60078), j’en ai pas donné..., la photo, rien que la photo. Comme moi aussi je suis en recherche de titre décalé, mais je dirais plutôt « personnel », non documentaire, j’ai constaté que je livrais ainsi d’emblée MA vision de l’image, alors qu’il y en a bcp d’autres. En d’autres termes, j’ai eu le sentiment de brider le visiteur dans une vision qui était la mienne, alors que je souhaite tjs qu'il puisse aller là où son esprit le porte...

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Novembre 28, 2007, 14:30:52 »

Les noms latin des bestiaux, cela fait scientifique et méga-branché, un pro du truc en somme.

Bisounours Incompétent Psitach
papo
Super actif
*

« Répondre #13 le: Novembre 28, 2007, 18:56:03 »

Tu viens de me donner une idée.

Tu es ma muse inspiratrice... Bisous

Papo
thi88
Nouvel arrivant
*

« Répondre #14 le: Février 02, 2008, 16:23:04 »

aidez, z'etes sur de vouloir un coup de main parce que moi là je suis scotché par votre site non conformiste
et la petite touche d'humour sur les images 19/20 j'serais plutot envieuxjalouxdegouté, je jette mon reflex et je me lance dans
l'etude de la reciprocité na!!! Tire la langue Grimaçant

thi88 (felicitation encore )

thierry et evelyne....
G u i l z
Très actif
*

« Répondre #15 le: Février 03, 2008, 17:44:34 »

Superbe site, original et avec des photos de très grande qualité.

B.R.A.VO.

Guillaume

JEJAC
Très actif
*

« Répondre #16 le: Février 05, 2008, 12:14:46 »

J'en suis juste à l'esquisse d'un semblant de rêve d'entreprendre un site ou plutôt une présentation de quelques photos à destination de la famille, alors là comme

dit plus haut tu n'a pas besoin d'un coup de main, beau, amusant, pas ennuyeux du tout, peu d'images par rubrique, juste ce qu'il faut.

Bravo! jejac.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: