Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HP 9180 - bac papier spécial  (Lu 6479 fois)
labrax33
Super actif
*

« le: Novembre 19, 2008, 10:17:33 »

Bonjour

Pour une utilisation un peu hors norme (impression de cartes de visites), j'ai eu besoin d'utiliser le bac papier spécial - passage du papier à plat.

Problème : il semble que le format A4 soit trop petit pour être accepté par l'imprimante, qui envoie un message d'erreur et refuse d'imprimer.

Avez-vous rencontré une difficulté de ce genre ?

Cordialement
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Pat20d
Super actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 19, 2008, 10:28:11 »

Chez moi, l'impression en A4 avec du Photorag se passe sans problème avec le bac support spécial.
Juste la manipulation du support qu'il faut basculer qui est .... je ne sais pas comment dire ça. Il faut basculer le support précautionneusement il est large et a tendance à basculer de travers aussi bien au dépliage qu'au repliage Triste

Patrick
JR94320
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 19, 2008, 10:49:05 »

Mheu non .... Ca passe tres bien et même en dessous, je fais souvent un test en A5 avant de lancer un A3 sans aucun soucis

labrax33
Super actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 19, 2008, 16:08:44 »

Merci à vous

Autre hypothèse : la feuille de test est trop fine et elle est mal détectée par ce cheminement...

Pas grave

Cordialement
Didier

Didinou
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 19, 2008, 17:24:45 »

le format A4 passe très bien et même le 10/15...Mais attention,j'ai déjà constaté que si le format de l'image ne correspond pas ,l'imprimante ne veut pas prendre la feuille!
Elle signale qu'il n'y a pas de papier dans le bac spécial...

Didier
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: